Demande de renseignements ... Signaler Lolo84 - Dernière réponse le 17 nov. 2021 1 réponse Bonjour, Mes parents sont divorcés, mon père est mort et je suis enfant unique donc seul héritier. Je veux vendre la maison de mon père vu que ma mère n’habite pas dans cette maison. Que puis-je faire ? Dois-je en informer ma mère ? Merci à vous. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, L'achat de cette maison, était avant ou après le mariage de vos parents ? ... Signaler Lolo84 L’achat a été effectué après leur mariage. ... Signaler 127 @Lolo84Donc, votre mère est aussi propriétaire de ce bien. Voir les conseils d'un notaire. ... Signaler Lolo84 @127Très bien, merci à vous Discussions similaires L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Renseignements notaire gratuit CACOU L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale Sarguand Renseignements Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, L'achat de cette maison, était avant ou après le mariage de vos parents ? ... Signaler Lolo84 L’achat a été effectué après leur mariage. ... Signaler 127 @Lolo84Donc, votre mère est aussi propriétaire de ce bien. Voir les conseils d'un notaire. ... Signaler Lolo84 @127Très bien, merci à vous
... Signaler 127 @Lolo84Donc, votre mère est aussi propriétaire de ce bien. Voir les conseils d'un notaire.