Accusation de vice caché dans appartement.
Maakl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2021
-
Modifié le 17 nov. 2021 à 14:52
Maakl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 17 nov. 2021 à 19:38
Maakl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 17 nov. 2021 à 19:38
A voir également:
- Accusation de vice caché dans appartement.
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Vice caché voiture plus de 10 ans ✓ - Forum Consommation
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Séchez vos larmes ; la contrepente est un vice apparent comme l'est l'état du joint.
Sur ce dernier point, si rien n'est noté sur l'EDLS, rien ne peut vous être reproché en votre qualité de locataire.
Séchez vos larmes ; la contrepente est un vice apparent comme l'est l'état du joint.
Sur ce dernier point, si rien n'est noté sur l'EDLS, rien ne peut vous être reproché en votre qualité de locataire.
Maakl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2021
17 nov. 2021 à 19:38
17 nov. 2021 à 19:38
D'accord.
J'ai bien compris vos messages.
En tout cas merci beaucoup de prendre le temps de lire et répondre a tout nos messages.
Je suis maintenant apaisée.
Cordialement
J'ai bien compris vos messages.
En tout cas merci beaucoup de prendre le temps de lire et répondre a tout nos messages.
Je suis maintenant apaisée.
Cordialement
17 nov. 2021 à 15:09
La propriétaire me menace de prendre un avocat pr m'attaquer.
Que dois lui répondre.car je ne lui pas encore répondu.
17 nov. 2021 à 17:50
Vous reprenez les termes de ma première phrase en enlevant les 3 premiers mots, et vous rajoutez ''au revoir''.
Si vous êtes taquin, vous lui dites de transmettre votre bonjour à son avocat.
Qu'imaginez-vous que puisse faire votre acquéreur ?
Rien.
Relisez votre acte de vente si vous avez vraiment besoin d'être rassuré.
Votre bien est vendu en l'état et votre acquéreur en a reconnu sa parfaite connaissance d'une part, et d'autre part déclaré renoncer à tout recours contre vous pour vice caché (l'exception serait que vous ayez réalisé l'installation de la baignoire et que ce soit spécifié dans l'acte ; est-ce le cas?).
J'avais bien compris.
Ma précision répondait à l'hypothèse où votre acquéreur entendait vous attaquer par ce biais.