Nettoyage circulation eau radiateur
JP
-
_lael_ Messages postés 6078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_lael_ Messages postés 6078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai changé un radiateur dans mon appartement suite à des fuîtes dans le bas du radiateur en mars 2020 et depuis un mois il ne chauffe pas normalement.La visite du plombier de l’immeuble pense à une obturation partielle du tuyau d’alimentation.
Ma question :Est-ce à la charge du syndic ou à ma charge car cela va nécessiter une vidange du circuit d’eau ?
Merci d’avance
Cordialement
J’ai changé un radiateur dans mon appartement suite à des fuîtes dans le bas du radiateur en mars 2020 et depuis un mois il ne chauffe pas normalement.La visite du plombier de l’immeuble pense à une obturation partielle du tuyau d’alimentation.
Ma question :Est-ce à la charge du syndic ou à ma charge car cela va nécessiter une vidange du circuit d’eau ?
Merci d’avance
Cordialement
A voir également:
- Nettoyage circulation eau radiateur
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Changer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Diagnostic un peu simpliste de ce plombier !
Il existe peut-être des vannes isolant chaque installation appartement par appartement.
Il peut s'agir aussi du mauvais fonctionnement de la vanne d'un seul radiateur.
Tout simplement, il faut d'abord opérer une purge de ce seul radiateur qui ne fonctionne pas normalement, cela se fait en 10 minutes chrono avec une simple clé à mollette et sans aucun démontage.
Diagnostic un peu simpliste de ce plombier !
Il existe peut-être des vannes isolant chaque installation appartement par appartement.
Il peut s'agir aussi du mauvais fonctionnement de la vanne d'un seul radiateur.
Tout simplement, il faut d'abord opérer une purge de ce seul radiateur qui ne fonctionne pas normalement, cela se fait en 10 minutes chrono avec une simple clé à mollette et sans aucun démontage.