Coup de feu ds l'aine avec fracure de la hanche
Djibsson
-
Modifié le 16 nov. 2021 à 22:56
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 18 nov. 2021 à 07:36
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 18 nov. 2021 à 07:36
A voir également:
- Coup de feu ds l'aine avec fracure de la hanche
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
- Indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Taux invalidité prothèse de hanche - Forum AAH / Handicap
- Coup de portiere sur parking - Forum Assurances
- Indemnisation coup du lapin - Forum Assurances
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 528
Modifié le 17 nov. 2021 à 14:31
Modifié le 17 nov. 2021 à 14:31
Salut,
Votre avocat sera le mieux à même de répondre à ce genre de question.
Votre avocat sera le mieux à même de répondre à ce genre de question.
dna.factory
Messages postés
25387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
12 895
17 nov. 2021 à 10:56
17 nov. 2021 à 10:56
que va til se passer
Impossible de prédire...
Tout dépend du résultat du jugement, de vos éventuelles assurances, de l'efficacité de votre avocat, de l'état d'esprit du juge, de la couleur de votre peau (oui, c'est illégal, genre ça arrête les gens), de celle de votre attaquant, de l'appel (qui est suspensif).
Comme indiqué par mon collègue, votre avocat, qui connait mieux le dossier que vous ne pourrez jamais nous l'expliquer sera plus efficace que nous pour vous indiquer les démarches et conséquences.
je ne pense pas que je puisse reprendre le travaille
De nombreuses personnes gravement handicapés ont un travail, certains travaillent en fauteuil roulant, ou avec des aménagements.
Peut-être ne pourrez plus faire votre travail actuel. Mais il convient alors d'envisager une reconversion dans des métiers 'plus calmes', en passant évidemment par une formation si nécessaire.
Certes vous ne serez pas payé par l'état à rien faire chez vous comme le sont ceux qui touchent l'AAH. En contrepartie, vous pourrez toucher X fois plus d'argent.
Impossible de prédire...
Tout dépend du résultat du jugement, de vos éventuelles assurances, de l'efficacité de votre avocat, de l'état d'esprit du juge, de la couleur de votre peau (oui, c'est illégal, genre ça arrête les gens), de celle de votre attaquant, de l'appel (qui est suspensif).
Comme indiqué par mon collègue, votre avocat, qui connait mieux le dossier que vous ne pourrez jamais nous l'expliquer sera plus efficace que nous pour vous indiquer les démarches et conséquences.
je ne pense pas que je puisse reprendre le travaille
De nombreuses personnes gravement handicapés ont un travail, certains travaillent en fauteuil roulant, ou avec des aménagements.
Peut-être ne pourrez plus faire votre travail actuel. Mais il convient alors d'envisager une reconversion dans des métiers 'plus calmes', en passant évidemment par une formation si nécessaire.
Certes vous ne serez pas payé par l'état à rien faire chez vous comme le sont ceux qui touchent l'AAH. En contrepartie, vous pourrez toucher X fois plus d'argent.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 528
Modifié le 17 nov. 2021 à 14:33
Modifié le 17 nov. 2021 à 14:33
Salut,
L'AAH est aussi versé aux gens qui travaillent. Sous conditions de ressources.
L'AAH est aussi versé aux gens qui travaillent. Sous conditions de ressources.
Slt jesait que je peu trouvez 1 autre travail mais se qui me frustre sait que jai rien demander pour faire une reconvertion moi je .ai pas le sindrome institutionnel je nai pas besion de letat pour me payer mais de pouvoir tt simplement avoir mon physique tt simplement jaimais mon boulot moi je suis un travailleur je suis determier a men sortir il y a tjrs des solutions sait facile de dire change de travail ...
dna.factory
Messages postés
25387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
12 895
>
Djibsson
18 nov. 2021 à 07:36
18 nov. 2021 à 07:36
mais se qui me frustre sait que jai rien demander[...]jaimais mon boulot
On s'en doute bien. Mais c'est avant tout à votre avocat qu'il faut expliquer ça, pour qu'il fasse les demandes d’indemnisations en fonction.
Et pour "après", ce sera à vous de décider, en fonction de vos revenus (assurances, aah, indemnisations judiciaires), et de vos envies.
On s'en doute bien. Mais c'est avant tout à votre avocat qu'il faut expliquer ça, pour qu'il fasse les demandes d’indemnisations en fonction.
Et pour "après", ce sera à vous de décider, en fonction de vos revenus (assurances, aah, indemnisations judiciaires), et de vos envies.
17 nov. 2021 à 02:16
cdt.