Cef résiliation

Fermé
lulu - 15 nov. 2021 à 17:45
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 nov. 2021 à 18:51
Bonjour, j'ai besoin d'aide
Au mois de septembre j'ai commencer une formation avec le centre européen de formation et je souhaiterais arrêter cause problème personnel je ne pourrais pas poursuivre ma formation
Sauf qu'il me disent que je ne peut pas arrêter car c'était un engagement et que je doit payer
Je ne sais plus quoi faire

2 réponses

jodelariege
15 nov. 2021 à 17:51
bonsoir
prenez le temps de lire tous les liens en bleu sous votre message :vous y trouverez certainement des témoignages semblables au votre et la marche à suivre...
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
15 nov. 2021 à 18:51
Bonjour

Encore ce CEF...

Information: si tu dois payer ce sera limité à 30% du total comme stipulé par le L444-8 du Code de L'éducation..
..........
Jusqu'à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de la date d'entrée en vigueur du contrat, celui-ci peut être unilatéralement résilié par l'élève moyennant une indemnité dont le montant ne saurait excéder 30 % du prix du contrat, fournitures non comprises. Les sommes déjà versées peuvent être retenues à due concurrence................

A moins que l'on trouve une faille dans le Contrat ou autre cause qui permet de s'évader à peu de frais.. Voir les innombrables réponses déjà données sur le sujet.

Se faire éventuellement assister..

A+
0