Électricité
LudivineDavignon
-
LudivineDavignon -
LudivineDavignon -
Bonjour,
J'ai reçu un mail de mon fournisseur d'électricité avec un montant a payé de 365€ sinon c'est coupure mais la seule facture que j'ai est de 87€ et la prochaine facture que je dois la recevoir à la fin du mois
Comment est ce possible y a t'il un beug ?
J'ai reçu un mail de mon fournisseur d'électricité avec un montant a payé de 365€ sinon c'est coupure mais la seule facture que j'ai est de 87€ et la prochaine facture que je dois la recevoir à la fin du mois
Comment est ce possible y a t'il un beug ?
A voir également:
- Électricité
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Peut on faire un diagnostic électrique sans électricité - Forum Immobilier
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Contacter votre fournisseur (via le contact habituel et non via les documents reçus) afin de vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une usurpation d'identité dont est victime votre fournisseur. Il est possible qu'une personne se fasse passer pour le fournisseur d’électricité afin de tenter d'encaisser un règlement.
Il peut également s'agir d'une régularisation. il faut donc vérifier cela auprès de votre fournisseur. Mais il faut le joindre sans utiliser les données présentes sur la facture "étrange" car un éventuel escroc aura mis ses propres coordonnées.
CB
Contacter votre fournisseur (via le contact habituel et non via les documents reçus) afin de vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une usurpation d'identité dont est victime votre fournisseur. Il est possible qu'une personne se fasse passer pour le fournisseur d’électricité afin de tenter d'encaisser un règlement.
Il peut également s'agir d'une régularisation. il faut donc vérifier cela auprès de votre fournisseur. Mais il faut le joindre sans utiliser les données présentes sur la facture "étrange" car un éventuel escroc aura mis ses propres coordonnées.
CB
Bonjour
Est ce bien le fournisseur qui t'envoi ce Mail (Phishing??)?
Qui est ton Fournisseur (Certains ont une gestion Clients assez étonnante..).
Ta dernière facture remonte à quand? Périodicité de tes règlements?
A+
PS: Il me semblait qu'il y avait une Trêve Hivernale chez vous.. Alors menacer de coupure (Ou alors il s'agit d'une réduction de puissance..)..
Est ce bien le fournisseur qui t'envoi ce Mail (Phishing??)?
Qui est ton Fournisseur (Certains ont une gestion Clients assez étonnante..).
Ta dernière facture remonte à quand? Périodicité de tes règlements?
A+
PS: Il me semblait qu'il y avait une Trêve Hivernale chez vous.. Alors menacer de coupure (Ou alors il s'agit d'une réduction de puissance..)..
Mon fournisseur c'est la soregie et c'est un mail du service recouvrement j'ai comparé un ancien mail que j' avais déjà reçu et c'est tout pareil ????
Ma dernière facture date de fin septembre donc je ne suis pas en "retard" sachant que j'ai deux mois pour la payer et que je n'est pas encore reçu la nouvelle
Ma dernière facture date de fin septembre donc je ne suis pas en "retard" sachant que j'ai deux mois pour la payer et que je n'est pas encore reçu la nouvelle
Re:
Deux mois!!! Sont sympas et cools chez SOREGIES
Les supposés 2 mois dévolus au règlement sont ils spécifiés dans les CGV SOREGIES?
Si tu règles toujours hors délais il n'est pas étonnant que ce fournisseur (Plus financier qu'électricien..) te menace. Le fournisseur historique (En 3 lettres) semble plus conciliant (à condition de ne pas dépasser les bornes....)
A+
Deux mois!!! Sont sympas et cools chez SOREGIES
Les supposés 2 mois dévolus au règlement sont ils spécifiés dans les CGV SOREGIES?
Si tu règles toujours hors délais il n'est pas étonnant que ce fournisseur (Plus financier qu'électricien..) te menace. Le fournisseur historique (En 3 lettres) semble plus conciliant (à condition de ne pas dépasser les bornes....)
A+