Je suis à la rue

Diane95 - 14 nov. 2021 à 15:46
 jodelariege - 14 nov. 2021 à 18:37
Bonjour,
Je m appel diane j ai 18 ans je suis à la rue j ai très peur j aimerai bien avoir de l aide mais je sais pas comment faire je suis toute seul j ai pas beaucoup de revenu j ai de l aide grâce au juge mais c est pas assez

3 réponses

jodelariege
14 nov. 2021 à 16:11
bonjour
vous ne donnez pas assez de renseignements pour pouvoir vous répondre: pourquoi êtes vous à la rue? où habitiez vous jusqu'à présent?
quelle aide du Juge? vous avez été suivie par l' ASE avant vos 18 ans?
et vos parents?
0
Je vivais dans un centre maternelle avec mon fils mon fils a était placé moi je pouvais pas rester là il l on place Parceque j avais pas de situation là j en ai une mais je me retrouve dehors je dort dans une maison abandonné mais je doit m en aller ma mère m’a bloqué de partout et mon père c est pareil c est que mon fils qui est suivi par l ase moi j ai personne Le juge a autorisé que le caf me verse un peut d argent
0
jodelariege
14 nov. 2021 à 16:39
il est curieux qu'un centre maternel vous ait mise dehors

:https://grossesse.ooreka.fr/astuce/voir/750239/centre-maternel

le centre maternel doit vous trouver un logement avant les 3 ans de l'enfant et favoriser l'insertion....
que s'est il passé au centre maternel pour qu'on vous ait mise dehors?
pourquoi votre fils a t il été placé?
0
Il m on demander de payer 800€ et je pouvais pas payer mon fils a était placé Parcequ on m’a dit que j avais besoin de trouver une solution pour moi avant
0
jodelariege
14 nov. 2021 à 18:37
qui vous a dit qu'il fallait payer 800 euros?
allez voir une assistante sociale de quartier pour vous aider mais si le centre maternel ne vous a pas gardé je ne vois pas ce que des bénévoles sur un forum peuvent faire pour vous
0