Nuisances olfactives voisin
tolosette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tolosette Messages postés 5 Statut Membre -
tolosette Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Mes voisins du dessous fument énormément et reçoivent souvent entre 5 à 25 convives et tout ce monde fument partout.
Nous sommes obligés de se calfeutrer et finir les nuits dans le salon car nous donnent envie de vomir, nous fait mal aux yeux.
Que peut-on faire ? Ça devient de plus en plus insupportable. Nous avons envoyé une lettre recommandée au Syndic, demeurée sans réponse
Merci de votre aide. Cordialement
Mes voisins du dessous fument énormément et reçoivent souvent entre 5 à 25 convives et tout ce monde fument partout.
Nous sommes obligés de se calfeutrer et finir les nuits dans le salon car nous donnent envie de vomir, nous fait mal aux yeux.
Que peut-on faire ? Ça devient de plus en plus insupportable. Nous avons envoyé une lettre recommandée au Syndic, demeurée sans réponse
Merci de votre aide. Cordialement
A voir également:
- Nuisances olfactives voisin
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin qui se mêle de tout ✓ - Forum Voisinage
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
2 réponses
Faites établir alors un constat médical par un médecin agréé qui met en relation directe les actes du voisin avec l'évolution de votre état général et plus largement les nuisances concrètes subies pas les habitants de votre logement.
Après obtention de ce constat, vous pouvez assigner lesdites personnes au civil ou peut-être même au pénal selon le conseils de votre avocat.
Après obtention de ce constat, vous pouvez assigner lesdites personnes au civil ou peut-être même au pénal selon le conseils de votre avocat.
Cdt.