Achat voiture d occasion qui ne démarre plus
Bonjour,
J ai acheté une voiture d occasion qui est une année 2000 a un particulier j ai rouler un mois avec et puis un jour là voiture n a plus démarré je l ai amène au garage et la on me dit qu on n arrive pas trouvé la panne de la voiture j ai contacté le vendeur pour le prévenir de la panne de la voiture et pour trouver une solution à l amiable un éventuel remboursement vu que le véhicule ne démarre plus il m a répondu que s était sûrement un boîtier électrique qui était cassé depuis lors on tourne autour du pot
Puis je me retourner contre le vendeur? et comment puis je faire? merci
J ai acheté une voiture d occasion qui est une année 2000 a un particulier j ai rouler un mois avec et puis un jour là voiture n a plus démarré je l ai amène au garage et la on me dit qu on n arrive pas trouvé la panne de la voiture j ai contacté le vendeur pour le prévenir de la panne de la voiture et pour trouver une solution à l amiable un éventuel remboursement vu que le véhicule ne démarre plus il m a répondu que s était sûrement un boîtier électrique qui était cassé depuis lors on tourne autour du pot
Puis je me retourner contre le vendeur? et comment puis je faire? merci
3 réponses
-
Bonjour,
Elle n'était pas neuve, de plus achat a un particulier.
Pas de recours possible.
La prochaine fois faire votre achat chez un pro, au moins vous aurez une garantie. -
Voiture de 21 ans.....
Roulé 1 mois...
Elle marchait le jour de la vente, pas de garantie entre particuliers
Changez de garage -
Si le CT était de moins de six mois, la vente est dite " parfaite "
Votre seul recours serait de demander une expertise judiciaire , à vos frais ( environ 3000 €) et la voiture sera immobilisée un an sans y avoir touché avant et bien sur assurée