Bonjour,
Problèmes facturations avec eni, j'ai payé toutes mes factures, j'ai décidé de changer de fournisseurs,j'appelle edf .
Changement de contrats avec edf , six mois après je reçois 6 factures d'eni malgré je règle les factures d'edf .
J'appelle eni comme quoi j'ai changé de fournisseurs depuis 6 moi il m'ont dit qu'elle ont pas reçu de résiliation de contrats , normalement c'est edf qui vas sont occupés, J'appelle edf il m'ont dit normalement c'est fait vous inquiétez pas ont vas son occupés.
6 mois après rien qui à été annulé, eni r'envoie d'autres factures et edf aussi .
J'appelle EDF ils faut trouver une solution je ne pourrai pas payé deux fournisseurs en même temps,
Fin du compte edf à réaliser qu'elles m'a inscrit un mauvais conteurs sur la même appartement et quelles sont désolé c'est une erreur de leurs part et ils m'ont promis qu'ils vont régler ce problème et quelles vont transmettez le dossier à Enedis qui va trouver une arrangement avec eni après avoir changer un autre contrat sur le bon compteur. Aujourd'hui je me trouve encore avec une dette de 799 euros que eni me réclames sur un ans de consommation.
Aujourd'hui le dossier et devant un huissier de justice qui me réclame la sommes ou un arangement.
Je touche que 600 euros de rsa.
Dites moi ce que je devrais faire.?