Dépression et travail

Calypso212 - 11 nov. 2021 à 23:51
nenuphar. Messages postés 5873 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 12 nov. 2021 à 14:14
Bonjour,

Je travaille depuis trois ans comme caissière avec rqth et j’ai eu de nombreux arrêts de travail. Entre temps une nouvelle responsable est arrivée en juillet
Je suis actuellement en arrêt.
Mon traitement habituel a été modifié car j’ai des envie suicidaire une fois par mois.
Je suis très gênée vis à vis de mon employeur. Je ne veux pas dire pourquoi je suis très souvent en arrêt
Je suis dépressive depuis dix ans, suivie au Cmp, et j’arrive plus à travailler désormais.
Ma vie est uniquement le travail.
Maison travail maison travail.
Aucune vie sociale aucun plaisir aucun loisir aucun voyage aucun resto depuis des années….
Je vis avec mes parents, ils comprennent pas ma détresse
J’aimerai devenir indépendante mais j’ai pas les moyens…
J’ai fais une demande d’invalidité et j’attends la réponse
J’ai peur de jamais m’en sortir
J’aimerai savoir comment m’en sortir dans la vie ma vie est un enfer

Merci de m’avoir lue

2 réponses

lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 654
Modifié le 12 nov. 2021 à 08:53
Bonjour ,hormis la demande de rqth qui vous a était accordé, avais vous fait une demande auprès de la mdph ?courage
0
nenuphar. Messages postés 5873 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 2 157
12 nov. 2021 à 13:38
Bonjour,

Concernant votre santé, vous pouvez poster sur le forum dédié : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/