A voir également:
- Ines berkane
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- La banque postale demande de régularisation de votre situation - Forum Livret A
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Ptz et changement de situation familiale - Forum Louer un logement
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Definition : Conjoint =uni par le mariage
Donc vous concernant, c'est : concubin.
Vous devez saisir le Jaf, si la vie commune est maintenant impossible.
C'est ce Juge, qui décidera du DVH dans l'intérêt des enfants.
Definition : Conjoint =uni par le mariage
Donc vous concernant, c'est : concubin.
Vous devez saisir le Jaf, si la vie commune est maintenant impossible.
C'est ce Juge, qui décidera du DVH dans l'intérêt des enfants.
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 450
11 nov. 2021 à 21:03
11 nov. 2021 à 21:03
Bonjour,
Si vous n'êtes pas mariés ni pacsés, ce n'est pas votre conjoint et votre domicile n'est pas conjugal.
C'est le père de vos enfants : il a l'autorité parentale comme vous, il a les mêmes droits que vous.
Vous devriez accepter qu'il puisse rendre visite aux enfants.
Sinon ce sera très mal vu par le juge aux affaires familiales que votre ex va probablement saisir pour organiser la garde de vos enfants.
Si vous n'êtes pas mariés ni pacsés, ce n'est pas votre conjoint et votre domicile n'est pas conjugal.
C'est le père de vos enfants : il a l'autorité parentale comme vous, il a les mêmes droits que vous.
Vous devriez accepter qu'il puisse rendre visite aux enfants.
Sinon ce sera très mal vu par le juge aux affaires familiales que votre ex va probablement saisir pour organiser la garde de vos enfants.
11 nov. 2021 à 21:02
J'ai peur de solliciter la police, la sous préfecture et la JAF car je ne sais pas si c'est seulement des menaces que mr est entrain de faire pour se trouver une excuse auprès de moi ou si il va vraiment agir. Je ne veux pas qu'il voit les enfants maintzant car je sais ses choses sur lui, et d'après ce que j'ai vue il ne sait pas s'occuper des enfants, ni même subvenir à leurs besoins. Que faire ???
11 nov. 2021 à 21:06
Et comme par hasard maintenant il ne saurait pas s'en occuper
C'est leur père, il a des droits
Sue cela vous plaise ou pas
Le juge ne va pas du tout apprécier votre comportement
11 nov. 2021 à 21:09
Quand au deuxième, il n'a rien fait du tout pour lui. Il ets venu à la maternité 1h en 4 jours .
12 nov. 2021 à 00:59
12 nov. 2021 à 09:32
En gros ton copain il a fait des gosses juste pour les papiers.
Il s’est servi de toi si tu n’as pas compris.
Tu devrais écouter la police et faire une main courante pour menace.
Tu dois te protéger ainsi que tes enfants.
Par contre ton copain pour avoir sa carte de séjour il doit prouver qu’il s’occupe de ses enfants.
Si tu as des preuves qu’il s’en ai jamais occupé, tu dois le dénoncer à la préfecture.