Facture EDF abusive et service client non professionnel

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24 janvier 2022
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Bonjour,
J ai eu le même problème avec EDF avec une consommation affichée par EDF d’à peu près 14000kwh, ce qui est énorme !!!!!!!!, il faut savoir que suite à un sinistre je n’ai pas beaucoup occupé mon logement et je ne l’ai rééquipé en électroménager que récemment!! Je suis dans le désarroi total. Ils me réclament 2086€ en plus des 79€ prélevé par mois. Je n’ai pas les moyens de sortir une telle somme de régularisation. J’ai ouvert une réclamation avec deux personnes courtoises dans un premier temps. N ayant pas de retour et à la réception de cette même facture gonflée entre temps, je les contacte, sauf que le monsieur eu au téléphone ,cette fois ci ,était sans cesse dans l’agressivité du fait qu’il etait enrhumée et malade et qu’il travaillait à mi-temps une conjointe qui touche la dmph( m’a carrément crié dessus que je n’avais pas saisi la dmph..) il était hors sujet totalement.. …et que c’est comme ça … il n’a fait aucun effort d’écoute ni de professionnalisme digne de ce nom afin de m’apporter une quelconque réponse .. m’a dit que je devais payer la totalité de la somme et que c’était comme ça… je trouve cela scandaleux et honteux de la part d’EDF et je ne sais pas quoi faire sincèrement.. c’est au dessus de mes moyens.. c est pratiquement trois mois de salaires qui devraient passer directement dans les caisses d’EDF. Si quelqu’un a une solution!!

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24 janvier 2022
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Bonjour,

Faites une réclamation par courrier recommandé avec AR au service clients d'EDF.
Si leur réponse n'est pas satisfaisante, ou si vous n'obtenez pas de réponse dans un délai de 2 mois, vous saisirez le médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr

A part ça, 14000 kWh correspondent à la consommation annuelle d'un logement de 80m² chauffé à l'électricité et mal isolé.