Suconsommation d'eau

nathalie - 9 nov. 2021 à 18:49
 nathalie - 12 nov. 2021 à 07:32
Bonjour,

Je sais que vos commentaires date mais besoin d aide . Veolia ma changer mon ancien compteur en juillet le technicien m'a dit consommation normale il change le compteur et la le 2 novembre lettre de veolia me disant que j ai consommer 257m3 en 11 mois alors qu à l anne je suis à 114m3. Es le technicien qui c est tromper en le relevant j ai pas de fuite les test des litres tirer sont normaux j ai rapeler veolia ils me disent que entre le 2 nov et le 9 j ai dépenser 5m3 ils disent c est énorme ont est pas là la journée et ont prendre des douche rapide je comprend pas
Merci à vous

1 réponse

bONJOUR,il m'est arrivé la meme chose sauf que c'étaient 2035 m3 d'eau pour 6 mois d'hiver :pas de fuite ,compteur étalonnage normal .facture au total + de 6500E.j'ai fait une saisine auprès de la médiation de l'eau,j'attends toujours le résultat d'une nouvelle expertise pour "saut de rouleaux "il y a eu disfonctionnement ponctuel du compteur et vu la mauvaise foi de la Régie des eaux je m'attends à payer cette somme plus les analyses du compteur.Dans ce cas j'écrirai au président de république et à Julien courbet pour son émission "ça peut vous arriver "nous ne sommes pas les seuls et ces grosses sociétés sonttrop puissantes et intouchables
0