Financement business en ligne

Maxbrasseur1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 - 7 nov. 2021 à 23:30
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 nov. 2021 à 02:42
Bonjour chers entrepreneurs ,
Je souhaite avoir des avis de gens qui ont du se mettre à travailler dans le salariat contre leur grès car leur business en ligne prenait trop de temps à être crée, et donc ne rapportait pas.
Vous savez, c'est quand vous avez débuté, pour certain d'entre vous, parce que moi je débute.
C'est à dire que j'ai pour ambition de vivre de revenus passif à long terme de business en ligne en tant qu'auto entrepreneur. Malheureusement, la personne chez qui je vis depuis 2 mois va bientôt me demander de l'argent car je suis nourris logé etc. J'ai 2000e pour lancer mes business, je me formait et expérimentais pas mal de trucs ces derniers mois, mais ca va me prendre du temps et de l'argent pour lancer mes business et un peu plus avant que ça rapporte. Bref, faudrait que je bosse, j'ai plus vraiment le choix. Mais c'était pas du tout prévus dans mes objectifs, de faire du salariat. Donc j'ai besoin de votre aide:
Quel meilleurs petits boulots vous avez fait provisoirement pour manger et financer votre business en ligne avant qu'il pète ?
Je manque d'inspiration, je voudrais que vous m'en donniez plein.
J'ai 18 ans j'ai juste un Bac

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
8 nov. 2021 à 02:42
bonjour,

trouvez un boulot dans vos compétences... ou prenez n'importe quel boulot !

cdt.
1