Créer son entreprise, quels sont les risques ?
Fermé
oracle71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je souhaite crée mon entreprise un milieu bien particulier -> envoyer des lettres anonymes
avant de me lancer je souhaiterai savoir si mon activité pourrais me poser des problèmes par la suite ? quels sont les risques ?
je souhaite proposer un service et(être un corbeau ) envoyer des lettres anonymes a la demande du clients un service qui sera facturer évidement quel sont les risque j encours
fau t-il exclure certaines choses tel que les menaces de mort par exemple
cordialement
je souhaite crée mon entreprise un milieu bien particulier -> envoyer des lettres anonymes
avant de me lancer je souhaiterai savoir si mon activité pourrais me poser des problèmes par la suite ? quels sont les risques ?
je souhaite proposer un service et(être un corbeau ) envoyer des lettres anonymes a la demande du clients un service qui sera facturer évidement quel sont les risque j encours
fau t-il exclure certaines choses tel que les menaces de mort par exemple
cordialement
A voir également:
- Créer son entreprise, quels sont les risques ?
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Assurance risques locatifs - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés