Augmentation supplémentaire par tranche âge

Résolu
veritas31 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veritas31 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la retraite et je sais que tous les ans ma mutuelle augmente comme pour tous le monde. Il y a aussi une augmentation par tranche âge et je voudrais savoir si éventuellement vous pourriez me renseigner sur cela.
Merci par avance pour vos réponses. Cordialement

5 réponses

1. gitane2229

Bonjour.

Faire recherches sur simulateurs de mutuelles santé.
    0
  2. lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   804

Bonjour toutes les mutuelles augmentent chaque années mes aussi bien évidemment en fonctions de votre âges, demander à voir le tableau des tarif !
    0
  3. veritas31 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour votre aide
    0
  4. Antoine

bonjour;
    effectivement y a deux sortes de mutuelles, celles qui augmentent chaque année et celles par tranches d age. Faut bien prendre ce critère en consideration avant de choisir votre eventuelle mutuelle
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. veritas31 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour votre réponse
    0