Relouer appartement après avoir fait signifier au locataire de non renouvellemen
Serki
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signifié au locataire qui ne payait pas correctement son loyer que je ne renouvelait pas son bail pour vente
Il est parti avant la fin de son bail en me laissant des impayés de 7 mois de loyers
Ça fait 3 mois que j'ai mis en vente et je n'ai même pas de propositions car il est en mauvais état
Donc je vais faire les travaux nécessaires
Est ce que je peux relouer pour récupérer mes travaux ?
Cordialement
J'ai signifié au locataire qui ne payait pas correctement son loyer que je ne renouvelait pas son bail pour vente
Il est parti avant la fin de son bail en me laissant des impayés de 7 mois de loyers
Ça fait 3 mois que j'ai mis en vente et je n'ai même pas de propositions car il est en mauvais état
Donc je vais faire les travaux nécessaires
Est ce que je peux relouer pour récupérer mes travaux ?
Cordialement
A voir également:
- Relouer appartement après avoir fait signifier au locataire de non renouvellemen
- T3 appartement définition - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Mon locataire ne fait pas le ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Notice d'information locataire pdf - Guide
2 réponses
Salut,
Normalement non, vous ne pouvez pas relouer après un congé pour vente. L'ancien locataire pourrait vous poursuivre si il en a vent.
L'erreur était le motif du congé. Il aurait fallut ne pas renouveler le bail pour motif légitime et sérieux.
Normalement non, vous ne pouvez pas relouer après un congé pour vente. L'ancien locataire pourrait vous poursuivre si il en a vent.
L'erreur était le motif du congé. Il aurait fallut ne pas renouveler le bail pour motif légitime et sérieux.
bonjour,
si votre locataire a quitté le logement PENDANT votre préavis, il ne vous doit loyer et charges QUE jusqu'au rendu des clés.
cdt.
si votre locataire a quitté le logement PENDANT votre préavis, il ne vous doit loyer et charges QUE jusqu'au rendu des clés.
cdt.