Nouvelle locataire
hind
-
Modifié le 5 nov. 2021 à 14:02
djivi38 Messages postés 52092 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 5 nov. 2021 à 17:29
djivi38 Messages postés 52092 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 5 nov. 2021 à 17:29
A voir également:
- Nouvelle locataire
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
- Salaire nouvelle grille classification métallurgie 2023 - - Grilles salariales
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Abandon de poste nouvelle loi 2024 - - Licenciement-Démission
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Energizor
Messages postés
25967
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
19 450
5 nov. 2021 à 14:37
5 nov. 2021 à 14:37
Bonjour,
C'est ça. Quand l'ancien locataire s'apercevra qu'il continue à payer les factures, il résiliera son contrat. Et l'électricité sera coupée. Même en plein hiver.
Vous devrez alors souscrire un contrat chez un fournisseur.
Chose que vous devriez faire tout de suite, au lieu de profiter de l'ancien locataire.
C'est ça. Quand l'ancien locataire s'apercevra qu'il continue à payer les factures, il résiliera son contrat. Et l'électricité sera coupée. Même en plein hiver.
Vous devrez alors souscrire un contrat chez un fournisseur.
Chose que vous devriez faire tout de suite, au lieu de profiter de l'ancien locataire.
djivi38
Messages postés
52092
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
15 396
5 nov. 2021 à 17:29
5 nov. 2021 à 17:29
bonjour,
je comprends mal la situation...
- cette ancienne location était pour un logement loué nu ou meublée ?
- les factures sont au nom de qui ?
- vous étiez propriétaire de votre ancien logement et aviez un ''locataire chez l'habitant'', qui est toujours en place, et qui paye les factures d'électricité (qui sont à son nom ou au vôtre ?)
- ou vous étiez "CO locataire" avec cet autre locataire et c'est lui qui payait les factures d'électricité... qui étaient au nom de qui ?
cdt.
je comprends mal la situation...
- cette ancienne location était pour un logement loué nu ou meublée ?
- les factures sont au nom de qui ?
- vous étiez propriétaire de votre ancien logement et aviez un ''locataire chez l'habitant'', qui est toujours en place, et qui paye les factures d'électricité (qui sont à son nom ou au vôtre ?)
- ou vous étiez "CO locataire" avec cet autre locataire et c'est lui qui payait les factures d'électricité... qui étaient au nom de qui ?
cdt.