5 réponses
le père de l'enfant ne veux rien savoir d'elles, ce que je peux malheureusement comprendre.....
Non, elle glande, sans boulot, sans permis, sans logement, elle ne sait que profiter des autres.
Elle se sert de moi parce qu'elle sait que je ne peux pas mettre ma petite fille de 5 ans dehors. Donc je me sens coincée sans savoir quoi faire
Non, elle glande, sans boulot, sans permis, sans logement, elle ne sait que profiter des autres.
Elle se sert de moi parce qu'elle sait que je ne peux pas mettre ma petite fille de 5 ans dehors. Donc je me sens coincée sans savoir quoi faire
j'ai déjà expliqué la situation a ma référente sociale mais elle n'a pas de solution pour moi, en plus ma fille refuse de partir évidemment.... "trouve moi un appart et je pars", voilà sa réponse.
je ne sais plus quoi faire, j'aurais mis ma fille dehors depuis longtemps s'il n'y avait pas la petite de 5 ans, c'est dur sachant qu'elle n'a aucun endroit ou aller.
Je ne sais plus...
Merci pour vos réponses, c'est très gentil
je ne sais plus quoi faire, j'aurais mis ma fille dehors depuis longtemps s'il n'y avait pas la petite de 5 ans, c'est dur sachant qu'elle n'a aucun endroit ou aller.
Je ne sais plus...
Merci pour vos réponses, c'est très gentil
non, il n'a rien voulu savoir quand il a quitté ma fille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour bien situer ma fille, elle s'en fou de lui et de sa petite pension, elle est chez moi, gratuitement, elle a la belle vie, pendant que moi je me détruis petit à petit, la petite n'arrête pas de me dire "tu pars quand mamie ? pour qu'on reste ici nous" , et ça c'est le plus gentil qu'elle me dise. Je suis tombée dans le RSA et je ne peux plus tout gérer, elles me détruisent l'appartement (machine à laver cassé, télé cassé, prise de courant arrachées, et je ne parle pas des écritures sur les murs de la maison, la saleté qui s'accumule) je vais arrêter là, il y a trop à dire, donc elle a la belle vie quoi, et moi j'en peux plus et je veux qu'elle parte
3 nov. 2021 à 20:11
On m'a dit que je devrais payer une allocation, étant sa mère, et vu qu'elle n'a nulle part ou aller, ne vais-je pas avoir des soucis, sachant qu'en mettant ma fille dehors, je mets aussi ma petite fille? (je ne suis pas cruelle mais ma petite fille dit qu'elle partira avec sa mère sur un ton très méchant)
3 nov. 2021 à 20:13
Ou est il?
Non vous n'avez pas a payerer quoi sur ce soit
Elle travaille au moins?