Contribution à l'audiovisuel
da5934
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je viens de recevoir des impôts la taxe d'habitation pour 2021 et il m'indique que j'ai une exonération totale.( somme à payer o euros.), et il n'y a aucun montant à payer pour la contribution à l'audiovisuel public 2021.
Ma question est la suivante est-ce que j'aurais un avis d'impôt pour la contribution à l'audiovisuel à part et plus tard?.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je viens de recevoir des impôts la taxe d'habitation pour 2021 et il m'indique que j'ai une exonération totale.( somme à payer o euros.), et il n'y a aucun montant à payer pour la contribution à l'audiovisuel public 2021.
Ma question est la suivante est-ce que j'aurais un avis d'impôt pour la contribution à l'audiovisuel à part et plus tard?.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Proposition de rectification contribution à l'audiovisuel public
- Contribution sociale généralisée - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
1 réponse
chris4554
Ah bon? Les avis de taxe d'habitation et la contribution à l'audiovisuel sont séparés cette année? C'est exclusif à votre sip? Vous êtes un sip test? Bizarre, bizarre...
tof51430
>
chris4554
non, pas de SIP test ... c'est ce que j'ai remarqué depuis quelques jours, pour le rôle 780 spécifiquement.
da5934
Je vous remercie pour votre réponse.