La maman ne veut pas me donner la garde

Mrceposedesquestions - Modifié le 31 oct. 2021 à 12:52
 127 - 31 oct. 2021 à 12:29
Bonjour, j'ai besoin de témoignage pour mes enfants car je n'ai pas la garde (parce que maman a peur de perdre les aides de la CAF). Elle (maman) travaille en restauration donc très peu de temps pour les enfants qui reste souvent seul. De plus dès qu'elle à un temps libre elle met toujours mon fils chez ma mère il passe sont temps la bas et y dors également. Elle n'a pas de chambre pour mon fils qui quand il est chez elle dors dans le lit de sa mère, seulement ma fille a une chambre. Et les enfants passe tout les week-end et vacances chez moi. J'ai tout fait pour m'arranger avec elle vu qu'ils passent les trois quart du temps chez moi ou chez ma mère mais rien n'y fait elle veut garder la garde à temps plein (alors qu'elle ne s'en occupe pas a temps plein).
J'aimerais savoir si quelqu'un est dans cette situation et voir si vous avez des solutions avant d'aller devant un juge car je ne vous cache pas que j'ai peur de la décision qui serait prise par le juge. Merci de vos retour.

1 réponse

Bonjour,

j'ai peur de la décision qui serait prise par le juge.
Pas de crainte a avoir, soit la garde reste en état, soit votre demande est accepté.
Le juge favorise le bien être des enfants, donc pas besoin d'avoir peur.
Le juge n'est pas un monstre..
0