Suspicion de vol Electricité par mon propriétaire

valou196759 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021 - 31 oct. 2021 à 07:51
lutttinette Messages postés 2535 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 31 oct. 2021 à 08:17
bonjours, je suis en location dans une maison séparer en 2 ,une partis habiter par le propriétaire l'autre partis nous est louer ,il y a un compteur de l'autre coté de la rue , se compteur alimentée la maison avant la division,cette location fait une surface de 130 m 2, je me chauffe au granule et au pétrole, cette année je me retrouve avec une facture de dépassement de 2205,31 euros avec une mensualités de 129,24 par mois, deux électriciens d' enis se sont déplacer et on constater qu'il y avait un tuyau rouge qui partais du conteur avec les câbles de la maison,et dans la maison le tuyau rouge n’était pas la ,il mon dit que se n’était pas normal et qu'il devait y avoir un vol au moment de la division de la maison,se problème,il ne pouvait pas le vérifier n'ayant pas le matériel nécessaire pour scanner a travers la route, j'ai eu des( ecos )comme quoi il avait fait des travaux lors de la division de cette maison étant donner qu'il "doit être brancher sur le compteur"mais j’espère pas en totalités pour son logement que dois je faire et ou puis je me renseigner pour cette opération de scanne, en attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 735
31 oct. 2021 à 08:14
Bonjour,

Cela risque d'être dur d'apporter la preuve de ce détournement de branchement.

Mais, si votre compteur est un Linky ou comporte un disjoncteur à coté, vous pouvez couper le courant...et ainsi entendre votre propriétaire se plaindre.
( le branchement étant à votre nom, vous êtes tout a fait libre de couper temporairement l'alimentation électrique de votre habitation).
1
lutttinette Messages postés 2535 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 693
Modifié le 31 oct. 2021 à 08:21
Bonjour une question que je me pose ne peut il pas mettre sont propre compteur chez lui?afin que l’autre personne ne vole pas l’électricité sur sont compteur et dû coups chaque personne aurait sont propres compteur ??!!
0