Refus carte conforama
Claudine
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi avoir refusé carte conforama... 10 fois sans frais j'ai déjà eu cette carte auparavant sans aucun problème de ma part... Il y a à peut prêt 4ans....je ne comprend pas ce refus.... Pouvez vous me donner une explication que je ne meurent pas idiote....
Pourquoi avoir refusé carte conforama... 10 fois sans frais j'ai déjà eu cette carte auparavant sans aucun problème de ma part... Il y a à peut prêt 4ans....je ne comprend pas ce refus.... Pouvez vous me donner une explication que je ne meurent pas idiote....
A voir également:
- Paiement 4 fois conforama refusé
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Paiement 4 fois micromania en magasin - Forum Consommation
- Carte réalys paiement en 4 fois ✓ - Forum Consommation
- Indemnités micromania ✓ - Forum Consommation
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Vu qu’ici ce n’est pas Conforama mais commentçamarche, il nous est absolument impossible de vous donner une réponse.
C’est assurément en contactant Conforama que vous obtiendrez un début d’explication.
Cdlt.
Vu qu’ici ce n’est pas Conforama mais commentçamarche, il nous est absolument impossible de vous donner une réponse.
C’est assurément en contactant Conforama que vous obtiendrez un début d’explication.
Cdlt.
¿
Nous ?
On n'a refusé aucune carte d'aucune sorte.
Pour la bonne et simple raison que nous n'avons rien à vendre.
Nous ?
On n'a refusé aucune carte d'aucune sorte.
Pour la bonne et simple raison que nous n'avons rien à vendre.