Changer de service civique (rapidement)

Leni1037 - Modifié le 28 oct. 2021 à 20:03
 margaux1612 - 18 févr. 2022 à 16:52
Bonjour,
J'ai commencé un service civique depuis le 27 septembre 2021, tout juste un mois donc....le soucis, c'est que la mission ne me plaît plus, et j'ai du mal à m'intégrer avec l'équipe. Malgré des efforts, ceux qui sont arrivés en même temps que moi se sont tout de suite bien entendu mais ce n'est pas le cas pour moi.

J'aimerais changer de service civique, et j'ai postulé pour d'autres qui commencent très bientôt (première semaine de novembre). Mais pour ça, il faudrait que je démissionne sans préavis d'un mois,du coup. Alors si je met comme motif "possibilité d'être embauché dans un CDD de plus de six mois" peuvent-ils me demander un justificatif ? Et puis-je choisir la date a laquelle je souhaite démissionner comme je le veux ?

Je n'ai toujours pas de compte ALS car mon dossier a été refusé,et j'attend de voir les réponses si ça vaut le coup que je donne les papiers à l'organisme où je suis pour l'instant ou non.

Je demande ici, car ma conseillère de mission locale n'est pas disponible est c'est urgent...

1 réponse

bonjour, avez vous eu réponse à votre question? je suis dans le même cas que vous...
0