Virement DRFIP sur compte ???

Résolu
blaise13 Messages postés 1 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de recevoir sur mon compte bancaire un virement de 47,00e du DRFIP Grand Est et DEPT BAS RHIN DE:D.G.F.I.P.59 IMPOT et je réside dans le NORD 59 donc avoir des renseignement sur ce virement.Merci, Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Eric Roig Messages postés 4155 Statut Webmaster 14 539

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Virement Drfip et remboursement d'impôts"
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

66
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 058

Bonjour

Les explications sont ici : virement DRFIP et remboursement d'impôt.

Allez sur votre espace personnel sur le site des impots et allez voir votre avis d'imposition et vos paiements.
Vous devriez retrouver le montant.

Nb : il y a 4 ou 5 services de paiements qui remboursent pour toute la france donc grande probabilité que ce soit un département autre que le votre.
33
tof51430

bonjour,
Surement un crédit d'impôt ... c'est indiqué sur votre avis
7
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il s'agit très probablement d'un remboursement de trop perçu sur vos impôts.
C'est courant que le paiement vient d'une autre trésorerie régionale.
Voyez le détail avec votre centre des impôts habituel.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laeti

j ai reçu la même ce matin je ne sais pas du tous se que sait
3
jee pee Messages postés 42452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 292

c'est simple c'est l'avance de 60% pour les réductions d'impot de 2019 avec la mise en place du prelèvement à la source.

Par contre je n'ai pas trouvé sur mon compte internet des impots le détail de ce montant. L'information n'est peut être pas encore en ligne.
0
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour,

Si vous souhaitez des renseignements, il faut demander à l'organisme en question. Sur un forum, on ne risque pas d'en savoir d'avantage que vous.

CB
0