Plainte envers une enseignente,en Belgique

Zhetikal77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 28 oct. 2021 à 03:41
Zhetikal77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 28 oct. 2021 à 17:30
Bonjour,
Je voulais savoir si je peux faire et comment je dois faire une plainte vers la enseignant de mon enfant de 7 ans,mon enfant il est hyper énergétique et il a un comportement que fait tres fácilmente perdre la patience, j'avoue ,l'année passe il a rentré dans la presente ecole au moi de novembre, du a un déménagement, ça relation avec ça prof a été difícil on a fit des tests avec PMS,on a eux plusieurs réunions a l'école du a sont comportement, mais a chaque réunion, nous ete dit que il aller de milieux en milieux, apart des mots dans sont cahier et des points rouge tres,tres suivent. Bon avec ce comportement un enfant devient tres vite conue des professeurs, je oublié de dire que il ça fait tabasser pendent 3 semaine sens rien dire au début d'arriver a cette ecole,pour des enfant du 6eme,problème regle avec le directeur, mais regler en silence.....,Bon le motive que je veux savoir si cest aces pour une plainte cest que,cette ane,il me semble que les enseignants le prends pour la bete noir,comme il a déjà fait des betises et betises grave.A chaque fois que une outre enfant dit qu'il a fait une chose qu'il nas pas fait,la prof ne cherche a savoir si c'est vrai,elle le pune,s'il demande de l'aide pour faire sont lasse des baskets, la réponse est:"ta que a le faire toi même "mon enfant vien suivent de l'école avec son jeans a l'envers ou le pule, ou la t-shirt, le jour de la piscine,et ce til normal de voir que il est mal habie et ne pas lui aider a metre les habis a l'endroit? ,est ce que cest normal que mon enfant entre de l'école en pleure suivent en disent que les Mme sont méchante, Donc les professeurs l'appellent de voleur,il a eux des collegue qui le on dit"on vas mentir a Mme pour que elle te punisse"est ça été fait ils on menti et mon fis étais puni,plusieurs fois...c'est normal de fuiller un enfant de 7 ans et lui apelent de voleur alors qu'il nas pas voler...,est ce que cest normal de lui dire" hum toi tu ne réussiras pas l'année", est ce que cest normal de lui déchirer un dessin qu'il fesais en classe et lui dire" aller va dire a ton père",cest normal que mon fils ce sent mal ,et il ne veux pas dire a ça Mme car il a peur de ça réaction, et quand un copin vas dire a prof elle lui reponds ta que a pas te coucher tard et pas regarder des écrans, et ne meme pas penser a aller voir s'il vas bien? Il avez 39 de température en rentrant ce jour la.Cest sur que je oublie des choses,encore,mais bon.... Comme je sais que certains choses de que ils l'accusent les collègues ce sont pas vrais et les Mme ne lui croient jamais cest car mon outre fils est a la même ecole et il vois sont frère etre puni pour rien et apeller de voleur pour rien,donc que penses vous ,je peux ou pas faire une plainte et ou je dois me diriger svp?Tout ça ces deja parler avec le directeur bien sur,svp renseigner moi,merci beaucoup

2 réponses

Parce qu'à 7 ans il ne sait pas faire ses lacets, ni remettre des habits a l'endroit?
Les institutrices ne sont pas en maternelle! Et ce n'est pas à elles d'habiller votre gamin, c'est a vous de vérifier avant qu'ils ne parte en classe
S'il est hyperactif, cela se resoud avec des psychologues
Sinon, on appelle ça un gamin mal élevé et insupportable
0
Zhetikal77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022
Modifié le 28 oct. 2021 à 10:15
Cest apres la piscine que pour fois il mets les habit a l'envers pas a la maison, je lui demande pas de lui habier ,moi je suis éducateur social et si je vois un gamin avec ces jeans a l'envers je lui fait la remarque pour qu'il vas ce habier proprement, je lui lesserais pas être le clone de la classe jusque a qu'il pleure,mais sur ce poins je suis d'accord avec vous il dois savoir se habier et il le sais donc je comprends pas....vous avez pas compris et vous êtes désagréable, je vous pris de plus me repondre,si cest pour dire des trucs parreile car des problems je en ai beaucoup, vous trouver donc que appeler des voleur un gamin que ne vole pas juste car ces amis lon fait une blague,et ça constantement,que l'appeldes voleur,puinese il arrive de l'école en pleure comment vous pouvez dire un truc pareille,ils sont très sensible les gamins que on ces genre de trouble,cest normal,vous trouve normal que quand il a 39 de tempetature la Mme le dis qu'il a que a se coucher plus tout et pas vérifier s'il est malade,alors que a 20h il est au lit,le garson que vous vien de appeler mal eleve a une espèce de hypetactivite que nest pas reconnue car n'est pas neurologique mais c'est comme le trouble de l'attention, les profs il save car il a fait des testes dans cette ecole,cest normal tout ça pour vous et le déchiré ses travaux car il a parlé dans la classe et lui dire vasi vas dire a ton père,cest normal pour vous??? Et bien sur qu'il vois des psicologue. Outre chose que vous n'avez pas compris ce qu'il n'est plus comme ça dérangent dans les classe mots dans sont cahier sont finis,et prof et directeur disent qu'il a beaucoup changer que ce nest plus le meme et il tres bons résultats, pour ça je dit que il le prenez pour la bete noir a cause de l'année passe,enseyé de bien comprendre avant d'être aussi désagréable,svp,c'est une demande de aide,je juste demande si je dois faire une plainte ou pas,pourquoi vous vous ataque a moi.
0
Zhetikal77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022
28 oct. 2021 à 17:30
Bonjour
Aujourd'hui suiit a un mot que je mis hier on disent a l'enseignante de mon fils, que je trouver pas professionel de ça parte quelle dechire comme ça sont desin en lui disent de aller dire a sont pere, aujourd'hui elle lui a di:"regarde moi dans les yeux, je m'enfiche de papa et maman. On peux dire ça a un enfant de 7 ans? Merci et bien à vous
0