Plainte envers une enseignente,en Belgique
Zhetikal77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2022
-
28 oct. 2021 à 03:41
Zhetikal77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 28 oct. 2021 à 17:30
Zhetikal77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 28 oct. 2021 à 17:30
A voir également:
- Plainte envers une enseignente,en Belgique
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
2 réponses
Parce qu'à 7 ans il ne sait pas faire ses lacets, ni remettre des habits a l'endroit?
Les institutrices ne sont pas en maternelle! Et ce n'est pas à elles d'habiller votre gamin, c'est a vous de vérifier avant qu'ils ne parte en classe
S'il est hyperactif, cela se resoud avec des psychologues
Sinon, on appelle ça un gamin mal élevé et insupportable
Les institutrices ne sont pas en maternelle! Et ce n'est pas à elles d'habiller votre gamin, c'est a vous de vérifier avant qu'ils ne parte en classe
S'il est hyperactif, cela se resoud avec des psychologues
Sinon, on appelle ça un gamin mal élevé et insupportable
Zhetikal77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2022
28 oct. 2021 à 17:30
28 oct. 2021 à 17:30
Bonjour
Aujourd'hui suiit a un mot que je mis hier on disent a l'enseignante de mon fils, que je trouver pas professionel de ça parte quelle dechire comme ça sont desin en lui disent de aller dire a sont pere, aujourd'hui elle lui a di:"regarde moi dans les yeux, je m'enfiche de papa et maman. On peux dire ça a un enfant de 7 ans? Merci et bien à vous
Aujourd'hui suiit a un mot que je mis hier on disent a l'enseignante de mon fils, que je trouver pas professionel de ça parte quelle dechire comme ça sont desin en lui disent de aller dire a sont pere, aujourd'hui elle lui a di:"regarde moi dans les yeux, je m'enfiche de papa et maman. On peux dire ça a un enfant de 7 ans? Merci et bien à vous
Modifié le 28 oct. 2021 à 10:15