Piscine sur parcelle appartenant à une sci
Blandine1501
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nois avons acheté une parcelle avec nos voisins avec qui nous avons créé une SCI , afin de faciliter l'achat .
Nous avons séparés cette parcelle en deux avec une palissade et ce à l'amiable .
Nous avons un projet piscine qui est bien avancé, devis et signature ok .
En voulant remplir la déclaration préalable de travaux , je réalise que ce n'est peut être pas si simple ...
Pourriez vous éclairer mes lanternes .
Nous sommes obligés de déclarer en mentionnant la sci ?
Comment cela se passe concrètement ?
Le temps passe et je me dis que si il faut rompre la sci et diviser la parcelle en faisant venir un géomètre , ça va repousser les choses !!!
Merci d'avance
Nois avons acheté une parcelle avec nos voisins avec qui nous avons créé une SCI , afin de faciliter l'achat .
Nous avons séparés cette parcelle en deux avec une palissade et ce à l'amiable .
Nous avons un projet piscine qui est bien avancé, devis et signature ok .
En voulant remplir la déclaration préalable de travaux , je réalise que ce n'est peut être pas si simple ...
Pourriez vous éclairer mes lanternes .
Comment cela se passe concrètement ?
Le temps passe et je me dis que si il faut rompre la sci et diviser la parcelle en faisant venir un géomètre , ça va repousser les choses !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Piscine sur parcelle appartenant à une sci
- Sci - Guide
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Habitation
- Suppression piscine impôts - Forum Impôts
- Code ape sci - Forum revenus fonciers
- Sci embauche maçon - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Non.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006819279
Il serait peut-être préférable de procéder ainsi car jusqu'à preuve du contraire vous êtes tous les deux propriétaires de la parcelle
Non.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006819279
je me dis que si il faut rompre la sci et diviser la parcelle en faisant venir un géomètre , ça va repousser les choses !!!
Il serait peut-être préférable de procéder ainsi car jusqu'à preuve du contraire vous êtes tous les deux propriétaires de la parcelle
Du moins la parcelle appartient à la SCI...