Mon voisin ne veut pas que je me gare devant chez moi

Genenovv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 25 oct. 2021 à 23:52
 Komar - 25 oct. 2021 à 23:58
Bonjour, j'ai depuis peu quelques problèmes avec un voisin.
Le fils du voisin a eu récemment son permis et il y a quelques jours en sortant de son allée et bien il est rentré dans ma voiture qui était garé le long du trottoir devant chez moi.
Plutôt que s'excuser il m'a fait la remarque que je ne devrai pas être garé là et que je prends l'impasse pour mon parking, à savoir que je n'ai qu'une voiture et j'habite dans un renfoncement alors j'ai pas d'autre place que autre que devant mon portail.
Son père étant mécanicien, il m'a demandé d'attendre plus tard dans la journée pour régler avec son père, le père est malheureusement pire, il m'a dit que la prochaine fois que je me gare devant chez moi il appellerai la police pour stationnement gênant et qu'il refusait tout constat si je ne disais pas être sur la route, ça fait pourtant 10 ans que je vis la et que ça ne posais pas problème et je ne suis certainement pas le seul a me garer devant mon portail.
Après etre quand même aller vérifié j'ai effectivement vu qu'il était interdit de ce garer sur un bateau.
Savez vous si il y a la moindre chose à faire pour pour pouvoir me garer devant chez moi sans que je ne craigne d'avoir une amende?

1 réponse

Bonjour,

Non. Il est interdit de se garer devant un bateau, même si c'est devant chez vous.

En outre, vous devez bien faire un constat pour l'accident, et son fils est en tord.
1