J ai eu des dettes de loyer le juge les a effacer
Bonjour,
Je poste cette ma question pour avoir des informations ,j etai dans un apprtement avec mes 2 enfants j ai accummuler les dettes de loyer ,et fait un dossier de surendettement,j ai demenager parce qu on ma expulser .Le juge a effacer touts mes dette ,j ai refait ma demande et toujours rien .
Je voudrais savoir comment cela.se.passe avec les.baileurs sociaus ,et est ce qu il.y a une liste pour ces personne la .et que dois je faire .merci de me repomdre svp .
Je poste cette ma question pour avoir des informations ,j etai dans un apprtement avec mes 2 enfants j ai accummuler les dettes de loyer ,et fait un dossier de surendettement,j ai demenager parce qu on ma expulser .Le juge a effacer touts mes dette ,j ai refait ma demande et toujours rien .
Je voudrais savoir comment cela.se.passe avec les.baileurs sociaus ,et est ce qu il.y a une liste pour ces personne la .et que dois je faire .merci de me repomdre svp .
A voir également:
- J ai eu des dettes de loyer le juge les a effacer
- Indice loyer commerciaux 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
4 réponses
BmV
Messages postés
92015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2025
18 697
25 oct. 2021 à 12:14
25 oct. 2021 à 12:14
¿
Le organismes ne connaissent pas votre historique en la matière.
Et pour le moment, vu qu'elles ont été effacées, vous n'avez officiellement, légalement plus de dettes, ou bien ?
Si donc votre demande tarde à obtenir des retours favorables, c'est sans doute pour d'autres raisons.
Le organismes ne connaissent pas votre historique en la matière.
Et pour le moment, vu qu'elles ont été effacées, vous n'avez officiellement, légalement plus de dettes, ou bien ?
Si donc votre demande tarde à obtenir des retours favorables, c'est sans doute pour d'autres raisons.
BmV
Messages postés
92015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2025
18 697
25 oct. 2021 à 11:55
25 oct. 2021 à 11:55
¿
Vous avez "refait une demande"....
Mais une demande de quoi ?
Vous avez "refait une demande"....
Mais une demande de quoi ?
Apres que le juge a effacer mes dettes ,j ai refait un demande de logement sociaux depuis 3 ans et je pens qu aucun bailleur va me proposer un logement a cause de ces dettes