Maman jeune de 17ans
Lucian
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
Je suis jeune mère âgée de 17 ans je vis dans le domicile familial mais les relations avec ma mère ne vas absolument pas et sa fait un bout de temps que sa dure et je prend sur moi mais j’en peux vraiment plus j’essaye de me battre pour ma fille âgée de 1an et 1mois mais je n’arrive plus et souhaiterais malgré mon âge avoir une solution pour que je puisse procéder un logement avec ma fille. Merci d’avance !! Cordialement
Je suis jeune mère âgée de 17 ans je vis dans le domicile familial mais les relations avec ma mère ne vas absolument pas et sa fait un bout de temps que sa dure et je prend sur moi mais j’en peux vraiment plus j’essaye de me battre pour ma fille âgée de 1an et 1mois mais je n’arrive plus et souhaiterais malgré mon âge avoir une solution pour que je puisse procéder un logement avec ma fille. Merci d’avance !! Cordialement
A voir également:
- Xnxx 17ans
- Xnxx 17 ans - Meilleures réponses
- Xnxx17 - Meilleures réponses
- Xnxx-18 - Forum garde d'enfants
- Xnxx 80ans - Forum Placements financiers
- Mon locataire a 80 ans et moi-même ai 70 ans - Forum Immobilier
- Xnxx maman - Forum Divorce
- J’ai vole à 17ans et je veux savoir se qu’il peut se passe - Forum Justice
3 réponses
bonsoir
un logement se paye: avez vous des revenus? même avec des aides sociales il reste toujours un loyer à payer....
ne pouvez vous pas vivre avec le père?
voyez une assistante sociale pour étudier les aides auxquelles vous pourriez avoir droit
un logement se paye: avez vous des revenus? même avec des aides sociales il reste toujours un loyer à payer....
ne pouvez vous pas vivre avec le père?
voyez une assistante sociale pour étudier les aides auxquelles vous pourriez avoir droit
bonjour,
mineure et si non émancipée vous ne pouvez pas signer de contrat de location.
Le père du bébé est-il majeur ? A-t-il des revenus pour prendre une location ?
cdt.
mineure et si non émancipée vous ne pouvez pas signer de contrat de location.
Le père du bébé est-il majeur ? A-t-il des revenus pour prendre une location ?
cdt.