Résiliation direct énergie
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat direct énergie par téléphone. Je suis tombé sur une personne qui c'est fait passé pour direct énergie elle m'a demandé 280 euros pour résilier mon contrat. Comme je ne voulais pas elle m'a dit qu'il y aurait une régule
Par rapport au relevé de compteur.
Est-ce que j'ai un recours possible?
Merci de vos conseils
J'ai résilié mon contrat direct énergie par téléphone. Je suis tombé sur une personne qui c'est fait passé pour direct énergie elle m'a demandé 280 euros pour résilier mon contrat. Comme je ne voulais pas elle m'a dit qu'il y aurait une régule
Par rapport au relevé de compteur.
Est-ce que j'ai un recours possible?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Total direct energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct energie facture mon compte - Forum Consommation
- Total direct energie facture abusive ✓ - Forum Consommation
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
djivi38
Messages postés
52622
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2025
15 546
23 oct. 2021 à 21:46
23 oct. 2021 à 21:46
bonjour,
un contrat se résilie TOUJOURS par courrier R + AR (dont on garde copie et les 2 récépissés).
cdt.
un contrat se résilie TOUJOURS par courrier R + AR (dont on garde copie et les 2 récépissés).
cdt.
Energizor
Messages postés
26284
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2025
19 690
23 oct. 2021 à 21:45
23 oct. 2021 à 21:45
Bonjour,
Direct Energie n'existe plus. Maintenant ça s'appelle "Total Energies".
"J'ai résilié mon contrat direct énergie par téléphone. "
Quel numéro avez-vous appelé ? Le seul bon numéro est sur votre facture.
"Je suis tombé sur une personne qui c'est fait passé pour direct énergie"
Mais vous avez appelé QUI, au juste ?
Appelez le bon numéro.
Direct Energie n'existe plus. Maintenant ça s'appelle "Total Energies".
"J'ai résilié mon contrat direct énergie par téléphone. "
Quel numéro avez-vous appelé ? Le seul bon numéro est sur votre facture.
"Je suis tombé sur une personne qui c'est fait passé pour direct énergie"
Mais vous avez appelé QUI, au juste ?
Appelez le bon numéro.