Radiation société sans activité depuis 8 ans

Valisounette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 21 oct. 2021 à 12:37
Valisounette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 25 oct. 2021 à 19:42
Bonjour a tous ,
J ‘aimerai votre avis :
Nous souhaitons faire une dissolution radiation de notre sarl sans activité depuis 8 ans , ayant rendu au bailleur notre local commercial.
Toutes les dettes sont apurėes .
A l époque , on nous avais dit que cette radiation interviendrait de la part du greffe en constatant que nous ne deposions pas les comptes annuels .
A ce jour , il n en ai rien .
Ma question : je souhaite faire appel a une société qui gère les formalités .
Elle me demande de remplir un cerfa « bilan simplifié «  en mettant néant sur chaque feuille.
Cette procedure est elle suffisante pour la partie liquidation et est ce recevable de la part du greffe .
Par ailleurs , j aimerai savoir pourquoi le greffe sans retour de notre part n a pas radié d office , si explication , il y a ….
Sachant compter sur vous .
A voir également:

1 réponse

Valisounette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021
25 oct. 2021 à 19:42
Rebonjour ,
Personne pour m’aider ?
0