Qu'est ce qu'une action en délivrance de leg

Margot -  
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, de quelle manière amiable ou judiciaire puis je demander mon leg universel à l'heritier réservataire, je ne veux pas de son notaire, puis je prendre mon propre notaire, et combien de temps ai je pour demander mon leg, merci pour vos réponses

5 réponses

1. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 374

puis je prendre mon propre notaire,
    Réponse négative.
    1
  2. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 374

a t il une prescription
    5 ans.
    L'administration fiscale n'attendra pas 5 ans !!!!!
    1
  3. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 374

justement, on m'a dit que si je laissais passer 6 ans je n'aurais rien à payer ?
    Vous prenez les personnels de l'administration fiscale pour des imbéciles ?
    Connaissez-vous de quelle façon est calculée la prescription ?
    Allez prendre des cours de droit fiscal avant de revenir sur ce forum.
    1
  4. Margot

Merci, combien de temps je dispose pour demander mon leg universel aux héritiers réservataires, a t il une prescription, cordialement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Margot

justement, on m'a dit que si je laissais passer 6 ans je n'aurais rien à payer ? les réservataires ont déclaré et payer leur part !
    0