Manipulation de mon mari

Sab - 20 oct. 2021 à 05:29
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2021 à 07:55
Bonjour,
Alors moi c tt a fais le contraire lui est un étranger comme moi on est mariés au bled après je suis venus ici depuis le premier jour m'as menti à propos ces enfants soit disant qu'ils sont grands et qu'ils vivais tout seul et voulais reprendre la vie avec moi alors dés mon arrivée ils ont fait de moi leurs bouniche j'ai dormais plusieurs fois pendant l'hiver et le froid sur le sol il m'as agressé imaginez que j'ai passer 9 moins je connais personnes je sors qu'avec lui je cuisine je fais le linge pour toutes la famille sachant que je suis une personne handicap il me frappe ils m'insulte MM quand j'étais opérer il me frappe sur la tête il me traite trés mal il me laisse sans manger pourquoi j'ai pas pris plainte tout d'abord je ne savais rien du tout j'avais MM pas un tlf
Et puis un jour on s'est disputer il m'as ramener loin de la ville tirer par mes cheveux par terre la ou j'ai appeler les policiers il m'as démonter ce jour là il a était en garde à vu le lendemain les policiers m'ont ramener pour l'autopsie moi comme j'avais peur de lui avec tout ces manipulation j'ai annuler ma prise de plainte
Comme j'ai personnes ici et je connais pas la loi jsk aujourd'hui il m'as taper et a vider tt la poubelle sur moi ???? il m'as dis qu'il vas annuler le mariage et tomber mes papiers tout ça prsk j'ai découvrir ça relation avec des hommes aussi des enregistrements de nos dispute lorsqu'il me laisse parler sans aucune trace pour tout ce qu'il me fais il voulais que je travaille et faire un crédit à mon nom pour acheter une maison pour ces enfants il m'as déjà obligé pour faire un crédit bancaire sachant que il était marier 3 fois avant moi il a fais pareil avec son ex il voulais faire de moi une folle il a MM déclaré ça a la commissariat je vis la peur la souffrance tout ça prsk je suis malade et j'ai personnes et je connais absolument rien ici aidez moi svp ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2021 à 07:55
Bonjour

Téléphonez au 3919 c’est anonyme et gratuit

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048


;)
0