Peine encourue

amlr -  
 127 -
Bonjour, j’aimerais quelques informations voilà mon frère a eu des problèmes avec la justice et il ne s’est pas présenté à la Spip résultat la juge a effectué un mandat d’amener à son encontre par conséquent il été recherché et il a été retrouvé dans un véhicule en tant que passager. Dans la voiture il y avait de la drogue, une arme et de l’argent. Il a été arrêté avec les 3 autres personnes à bord et après 96h de gav il a été jugé en comparution immédiate mandat de dépôt et il a 3 jugements en attente ( 1 ce mois ci, 1 en novembre et le dernier en mars). J’ai plusieurs questions, pourquoi ils ne le jugent pas 1 seule fois pour ces 3 affaires ? Que risque t’il ? Et peut il prétendre à un aménagement de peine ? Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

gitane2229

Bonjour.

1 seule fois pour les 3 affaires ?
Chaque "affaire" a ses particularités et est unique.

Que risque t'il ?
Sur ce forum, nous ne sommes pas juges.

Aménagement de peine ?
A voir avec son avocat.
0
127

Bonjour,

Je doute fort un aménagement de peine.
Les faits sont relativement graves.

La réponse de gitane est logique, vous trouverez pas mieux ici.
Même si cette réponse ne vous plait pas.
0
amlr

Bonjour, je cherchais juste la peine encourue, je ne demandais pas de jugements.. Merci
0
127 > amlr

La situation est trop complexe, pour pouvoir vous répondre.
C'est l'avocat en charge du dossier, qui a très probablement une idée.
Vous l'appelez tout simplement.
0
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400

Arretez de faire des signalements à la modération sinon vous serez banni du forum
Merci
0