Peine encourue

amlr - 19 oct. 2021 à 13:47
 127 - 19 oct. 2021 à 14:56
Bonjour, j’aimerais quelques informations voilà mon frère a eu des problèmes avec la justice et il ne s’est pas présenté à la Spip résultat la juge a effectué un mandat d’amener à son encontre par conséquent il été recherché et il a été retrouvé dans un véhicule en tant que passager. Dans la voiture il y avait de la drogue, une arme et de l’argent. Il a été arrêté avec les 3 autres personnes à bord et après 96h de gav il a été jugé en comparution immédiate mandat de dépôt et il a 3 jugements en attente ( 1 ce mois ci, 1 en novembre et le dernier en mars). J’ai plusieurs questions, pourquoi ils ne le jugent pas 1 seule fois pour ces 3 affaires ? Que risque t’il ? Et peut il prétendre à un aménagement de peine ? Merci pour vos réponses

3 réponses

Bonjour.

1 seule fois pour les 3 affaires ?
Chaque "affaire" a ses particularités et est unique.

Que risque t'il ?
Sur ce forum, nous ne sommes pas juges.

Aménagement de peine ?
A voir avec son avocat.
0
Bonjour,

Je doute fort un aménagement de peine.
Les faits sont relativement graves.

La réponse de gitane est logique, vous trouverez pas mieux ici.
Même si cette réponse ne vous plait pas.
0
Bonjour, je cherchais juste la peine encourue, je ne demandais pas de jugements.. Merci
0
La situation est trop complexe, pour pouvoir vous répondre.
C'est l'avocat en charge du dossier, qui a très probablement une idée.
Vous l'appelez tout simplement.
0
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
19 oct. 2021 à 14:50
Arretez de faire des signalements à la modération sinon vous serez banni du forum
Merci
0