Compte bancaire bloqué
Cat
-
Cat -
Cat -
Bonjour les impôts ont bloqué mon compte bancaire du a des impayés eaux assainissement etc depuis le 6 octobre je n'ai aucun accès à mon compte se qui est normal je pense je suis malade aah
Et mon banquier ne veut pas me donner le minimum pour vivre que dois-je faire
Car j'ai faim et j'ai des soins médicaux à régler je suis atteinte d'une insuffisance respiratoire grave et les impôts et la banque jouent au ping-pong les amis j'ai 50 ans mardi et je suis au bout de ma vie aidez moi ????????
Et mon banquier ne veut pas me donner le minimum pour vivre que dois-je faire
Car j'ai faim et j'ai des soins médicaux à régler je suis atteinte d'une insuffisance respiratoire grave et les impôts et la banque jouent au ping-pong les amis j'ai 50 ans mardi et je suis au bout de ma vie aidez moi ????????
A voir également:
- Compte bancaire bloqué
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum compte bancaire
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Les impôts ne peuvent pas bloquer un compte bancaire.
Ils présentent un avis à tiers détenteur indiquant la somme à recouvrir.
S'il y a des fonds suffisants sur le compte, en tenant compte du minimum légal pour vivre, la banque effectue le virement vers les impôts (et donc, frais bancaires), s'il n'y a pas assez, il n'y a pas de virement.
Et ça recommence chaque mois...
Ils présentent un avis à tiers détenteur indiquant la somme à recouvrir.
S'il y a des fonds suffisants sur le compte, en tenant compte du minimum légal pour vivre, la banque effectue le virement vers les impôts (et donc, frais bancaires), s'il n'y a pas assez, il n'y a pas de virement.
Et ça recommence chaque mois...
Les impôts me disent que la banque doit me laisser le minimum équivalent au rsa c'est à dire 569 euros mais mon banquier me dit qu'il ne peut rien faire ça joue au ping-pong..... En attendant je n'ai rien pour me nourrir...