Surendettement et harcèlement

Invalide36 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2021 - 16 oct. 2021 à 08:43
 gitane2229 - 16 oct. 2021 à 11:24
Bonjour je suis en invalidité catégorie 2je vis à 12 kms en pleine campagne j ai absolument besoin de ma voiture pour mes sois et pour les courses j ai un dossier de surendettement qui doit se terminer fin d Anne j ai toujours paye mais la un crédit qui na jamais prélevé ce que la banque de France lui a dit à revendu sa créance à une société de rachat et celle ci me harcèle par lettre par téléphone me menace j ai reçu aussi une lettre d huissiers ils me demandent plus de 5700 euros alors que la commission de surendettement leur avait accordé 41 foi0ps 10,66€ puis dette effacer ils avait tout en mains mais n on pas prélevé quand a moi je suis très souvent a l hôpital j ai peur de devoir un jour rentrer chez moi et que tout soit saisi je suis depuis ces affaires un traitement psichatrique et j ai des idées très noirs je vous en prie aidzr moi je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à mon courrieje suis vraiment à bout

1 réponse

Bonjour.

Vous faire aider, soit
- par une assistante sociale
- soit par une association consommateurs (CLCV ou autre)
(avec votre dossier complet).
2