Le vendeur a signé 2 offres d'achat

Miss_8956 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 13 oct. 2021 à 17:34
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 oct. 2021 à 18:03
Bonjour. J'ai trouvé la maison de mes reves,j'ai fait une offre qui a été acceptée le meme jour. On devait signer le compromis 2 semaines après sauf qu'entre temps une autre personne est intervenu en disant qu'elle a fait une offre 3 semaines plus tot qui a été acceptée aussi. Mais comme cette personne n' a plus donne signe de vie les proprietaires ont accepté notre offra qui est superieure.Maintenant on ne peut plus signer de compromis a cause de ces gens la.Je precise que les propriétaires veullent nous vendre a nous. Legalement ont ils le droit d' intervenir et de nous mettre des bâtons dans les roues? Je precise que notre offre a été faite par une agent immobilier,bien comme il faut et la leur gribouillé e vite fait sur un papier.
Merci

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 829
13 oct. 2021 à 23:59
bonjour

Vous ne pouvez rien faire, c'est à l'agent immobilier et au vendeur de se défendre, les jurisprudences sont en faveur du vendeur dans le cadre d'une offre d'achat très mal rédigée

il ne faut pas que le vendeur se laisse intimider , votre agent immobilier n'a pas l'air très compétent
0