Quelle assurance couvre le cancer du sein

Résolu/Fermé
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 11 oct. 2021 à 13:17
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 oct. 2021 à 13:27
bonjour
On m'a trouver un cancer au sein. je voudrais savoir quelle type d'assurance assure ce malheur en capital.
garantie accident de la vie
mutuelle
responsabilite civile?
merci les amis(es)

1 réponse

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 420
11 oct. 2021 à 13:27
On m'a trouver un cancer au sein.
Vous prenez le problème à l'envers.
Le cœur des assurances est de vous protéger des événements imprévus.
Si vous avez souscrit une assurance avant la découverte de ce cancer, cette assurance aurait pu entrer en jeu.
En ayant connaissance de ce cancer, aucune assurance ne vous assurera dans des conditions décentes.
Au pire, vous vous retrouverez à payer une fortune en cotisations, pour au final ne pas pouvoir profiter du capital car vous n'en remplirez pas les conditions.

Si vous êtes décidée à persister malgré tout, La meilleure solution consistera à prendre contact avec un courtier en assurance qui, moyennant un coût se chargera de faire les recherches nécessaires.
Il sera recommandé de le rencontrer dans son bureau, pour limiter les risques d'arnaques.
2