Zone de stationnement sans et panneau

Ulysse - 11 oct. 2021 à 12:24
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 oct. 2021 à 13:17
Bonjour,
J ai stationné à Moulin centre : aucun marquages au sol et un panneau indiquant un stationnement interdit seulement le dimanche.

Puis je contesté ? Je ne vois pas de Horodateur et pour cause ; caché par une terrasse végétalisée ! Je mange à côté et... 1/4 h après je dépose un sac( moteur encore bien chaud) : PV tt chaud, le mec ( boite privée!)discuter avec des "potes".vous n avez pas payer... Bla bla et en revenant, cherchant je trouve le paramètre, gratuit 1 heure ! Je vous passe les mensonges des policiers qui me dise de réclamer au procureur... Je dois contesté à Moulin..si vous payer tt de suite...etc Décidément jusqu'au petit fric sont là pour le fric et rien d autre à la image de ce "Gouvernement"... Une honte

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
Modifié le 11 oct. 2021 à 13:24
" Puis je contesté ? " : bien sûr.
On peut toujours contester.

Il faudra cependant apporter des preuves tangibles face à des agents assermentés, notamment des témoignages, un disque de stationnement apposé à l'intérieur du véhicule, un ticket horaire, une photo datée, etc.

Pesez quand même le pour et le contre pour cette démarche, surtout financier : en dehors de la satisfaction personnelle d'avoir eu éventuellement gain de cause, le jeu en vaut-il bien la chandelle pour vous ?

Accessoirement, évitez quand même d'exprimer vos sentiments disons ... critiques envers les divers organismes d'État au cours de la procédure, si vous la démarrez, et ce, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral....
0