Voisinage
TribuDoubs
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tribu_25 -
Tribu_25 -
Bonjour,
Mon voisin construit une terrasse surélevée à hauteur de mon séjour en limite de propriété avec des palissade de 1 m 50 pour y i salles un jaccuzi.
Elle se situera à 2m50 de mon balcon et bouchera mes fenêtres sur plus des 2 tiers.
La mairie autorise les extensions en limite de propriété sans aucune limite de hauteur.
Quels sont mes recours pour éviter de perdre la lumière dans la pièce située sud ouest.
Merci d'avance.
Mon voisin construit une terrasse surélevée à hauteur de mon séjour en limite de propriété avec des palissade de 1 m 50 pour y i salles un jaccuzi.
Elle se situera à 2m50 de mon balcon et bouchera mes fenêtres sur plus des 2 tiers.
La mairie autorise les extensions en limite de propriété sans aucune limite de hauteur.
Quels sont mes recours pour éviter de perdre la lumière dans la pièce située sud ouest.
Merci d'avance.
A voir également:
- Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
Aucune hauteur n'est indiquée Le PLU doit être revu et j'ai pris contact avec le service urbanisme Merci pour vos informations je vous tiens au courant mais je pense être contrainte d'aller au tribunal !
Cordialement.