Payer son loyer en liquide
Kubi69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour simple question puis-je payer mon loyer en liquide auprès de FONCIA
Je suis au chômage mais je bricole de temps à autre dans le bâtiment pour simplement payer mes facture loyer assurance etc mais le chômage couvre pas tous sa du coup j'aimerai payer en liquide mon loyer est il possible du coup ?
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre
Je suis au chômage mais je bricole de temps à autre dans le bâtiment pour simplement payer mes facture loyer assurance etc mais le chômage couvre pas tous sa du coup j'aimerai payer en liquide mon loyer est il possible du coup ?
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre
A voir également:
- Payer loyer en espece
- Loyer payé au noir - Meilleures réponses
- Peut on payer un loyer en liquide - Meilleures réponses
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Station essence paiement espece ✓ - Forum Consommation
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour,
oui, c'est possible : mais exigez EN ÉCHANGE une quittance de loyer = d'une main vous donnez votre argent, de l'autre vous recevez de suite la quittance, ou, au moins un reçu immédiatement, parce que sans preuve de paiement votre bailleur pourrait soutenir que n'avez pas payé, et vous seriez obligé de payer une 2ème fois (contre un reçu cette fois !!)
cdt.
oui, c'est possible : mais exigez EN ÉCHANGE une quittance de loyer = d'une main vous donnez votre argent, de l'autre vous recevez de suite la quittance, ou, au moins un reçu immédiatement, parce que sans preuve de paiement votre bailleur pourrait soutenir que n'avez pas payé, et vous seriez obligé de payer une 2ème fois (contre un reçu cette fois !!)
cdt.
Cela dit, sur un site de droit, on ne peut pas valider de payer avec de l'argent gagné 'au noir'...
Et, après avoir donné son règlement, le locataire demandera immédiatement une quittance de loyer, preuve de son règlement de l intégralité de son loyer+charges.