Réponse chaton birman

Résolu/Fermé
Caro - Modifié le 7 oct. 2021 à 15:21
 Caro - 7 oct. 2021 à 13:46
Bonjour,
En réponse à la dame, j ai eu exactement la même blague avec chaton sacré de Birmanie en Corse à Ajaccio.je viens de me faire arnaquer de 550€.demande 150€ pour le transport, puis 400 pour la cage chauffante puis 100€ de soit disant retard car je devais aller chercher mes coupons neosurf en une demi heure conclusion le chaton a soit disant dû rester à l animalerie.ne voulant plus payer, je me suis rendue à la police qui a fait le nécessaire.depuis, plus aucune nouvelle et la dame s appelait *** et soit disant que sa fille avait fait une chute et est à l hôpital donc ne sait pas payer pour le chat qui est bloqué à la douane.la police m a prévenue que le chat n existe pas et que ça vient de afrique

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 897
7 oct. 2021 à 13:36
Bonjour,
Et la police à tout à fait raison
0
On a beau être méfiant on se fait facilement manipuler qd il s' agit d un beau petit animal de rêve tu plonges dedans sans t en rendre compte puis avec le recul, en prenant de la hauteur sur la situation tu te rends compte tôt ou tard qu il y a un truc qui cloche.moi on m a demandé des photos de mes chats soit disant pour voir si je m en occupait bien mais en réalité c est sûrement pour s en servir pour apater d autres personnes
0