Télévision cassée

DIFA1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - Modifié le 4 oct. 2021 à 14:48
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 20 oct. 2021 à 13:35
Bonjour
Je suis client chez C discount depuis plusieurs années et j'ai acheté bcp de choses, mais ce qui m'est arrivé c'est ma toute première fois,j'appelais Bouygues pour un incident technique et après mon téléphone s'est échappé dans ma main et a frappé la table où j'ai placé ma télévision c'est ce qui en a causé la casse visible au niveau de l'écran extérieurement.
J'ai appellė C discount et ils m'ont fait retourné chez service Samsung qui m'a appelé en vidéo et à confirmé qu'il s'agit bien de la casse,mais eux ne s'occupent pas de la casse.
lorsque j'ai acheté la télévision en octobre 2019, j'ai payé garantie panne et casse, mais lorsque j'ai appelé service réclamation la première personne que j'ai eu au téléphone m'a stressé je me voyais devant un juge et au final j'étais paniqué et surtout j'avais des soucis personnels, j'ai eu une autre personne au téléphone qui m'a mis très à l'aise au téléphone j'ai essayé d'expliquer comment la situation s'est déroulée.

Conformément à la définition d'un accident dans le contrat d'assurance :
Accident : ( Dans les seuls cas des téléviseurs d'une taille d'écran égale ou supérieure à 32 pouces et du gros électromenager ) tout événement soudain, imprévisible et résultant d'une cause extérieure à l'appareil assuré, povoquė ou non par l'assuré, y compris par maladresse et subi par l'appareil assuré.

Je devrais pourtant bénéficier de la prise en charge.
Je suis au regret de vous informer que depuis mars 2021 tous les services me font tourner en bateau
( service réclamation spb, C discount, la parisienne assurances,Wakam)

Merci

5 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
5 oct. 2021 à 10:13
Bonjour DIFA 1,
Je prends connaissance de votre message et regrette la situation exposée. Si vous souhaitez que votre dossier fasse l'objet d'une nouvelle analyse par notre département réclamations, je vous invite à m'adresser par message privé votre numéro de dossier.
je reste à votre service.
Cordialement
Vincent
1
DIFA1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
5 oct. 2021 à 15:51
Bonjour Vincent

Oui Je veux bien que vous traiter à nouveau mon dossier, ça sera la deuxième fois de passer dans le forum, car la première fois il y avait Angelo de Service Spb qui s'est chargé de suivre ce dossier, mais malheureusement la suite était défavorable.
Espérant que mon dossier fera l'objet d'une suite favorable auprès de vous.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments devoués

Merci
  • Le numéro de dossier : 1992226
  • Article : Samsung UE572T
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
18 oct. 2021 à 11:13
Bonjour DIFA 1,
Je vous remercie pour les informations j'ai pu accéder à votre dossier. Je vous informe que la prise en charge de votre dossier a été refusée. Des voies de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur réclamation ; notre Département Réclamation vous a fourni les coordonnées nécessaires, comme il le fait d'habitude.
Cordialement
Vincent
0
Bonjour Vincent,
Jusqu'a quand je continuerai à recourir derrière tous les coordonnées que vous m'avez fournies? j'ai déjà contacté ces services, mais lorsque qu'ils reviennent vers vous, vous les signalez que mon dossier est clôturé,
Est ce que le rapport que Samsung a fourni après un appel vidéo relève que la casse était interne?
N'est ce pas que l'accident était indépendant de ma volonté comme l'explique aussi une partie de la définition?
il doit nécessairement provenir d'un tiers et non de l'assuré?
pourquoi cette résistance à mon dossier, après avoir tant vous expliquer de mon état à la periode où l'accident s'est déroulée.J'ai acheté bcp des choses chez C discount, Je vous dis c'est ma toute première fois que cela m'arrive.
Je ne crois pas que j'aurai encore envie de souscrire chez Spb.

Je vous remercie pour tout


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour DIFA1,
Bien que je comprenne votre déception quant à la réponse apportée, dans la mesure où celle ci a été confirmée par l'Assureur Wakam, nos services ne pourrons en aucun cas la réviser. Je vous invite donc à vous reporter à la dernière réponse de notre département Réclamations qui vous dirige vers les recours appropriés.
Cordialement,
Angelo.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
20 oct. 2021 à 13:35
Bonjour,

Quand vous répondez en représentant votre entreprise, merci de continuer à utiliser un compte certifié comme dans les messages 1 et 3 ici.
0