Télévision cassée
DIFA1
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
-
Modifié le 4 oct. 2021 à 14:48
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 20 oct. 2021 à 13:35
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 20 oct. 2021 à 13:35
A voir également:
- Carte bancaire cassée scotch
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
5 oct. 2021 à 10:13
5 oct. 2021 à 10:13
Bonjour DIFA 1,
Je prends connaissance de votre message et regrette la situation exposée. Si vous souhaitez que votre dossier fasse l'objet d'une nouvelle analyse par notre département réclamations, je vous invite à m'adresser par message privé votre numéro de dossier.
je reste à votre service.
Cordialement
Vincent
Je prends connaissance de votre message et regrette la situation exposée. Si vous souhaitez que votre dossier fasse l'objet d'une nouvelle analyse par notre département réclamations, je vous invite à m'adresser par message privé votre numéro de dossier.
je reste à votre service.
Cordialement
Vincent
DIFA1
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
5 oct. 2021 à 15:51
5 oct. 2021 à 15:51
Bonjour Vincent
Oui Je veux bien que vous traiter à nouveau mon dossier, ça sera la deuxième fois de passer dans le forum, car la première fois il y avait Angelo de Service Spb qui s'est chargé de suivre ce dossier, mais malheureusement la suite était défavorable.
Espérant que mon dossier fera l'objet d'une suite favorable auprès de vous.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments devoués
Merci
Oui Je veux bien que vous traiter à nouveau mon dossier, ça sera la deuxième fois de passer dans le forum, car la première fois il y avait Angelo de Service Spb qui s'est chargé de suivre ce dossier, mais malheureusement la suite était défavorable.
Espérant que mon dossier fera l'objet d'une suite favorable auprès de vous.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments devoués
Merci
- Le numéro de dossier : 1992226
- Article : Samsung UE572T
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
18 oct. 2021 à 11:13
18 oct. 2021 à 11:13
Bonjour DIFA 1,
Je vous remercie pour les informations j'ai pu accéder à votre dossier. Je vous informe que la prise en charge de votre dossier a été refusée. Des voies de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur réclamation ; notre Département Réclamation vous a fourni les coordonnées nécessaires, comme il le fait d'habitude.
Cordialement
Vincent
Je vous remercie pour les informations j'ai pu accéder à votre dossier. Je vous informe que la prise en charge de votre dossier a été refusée. Des voies de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur réclamation ; notre Département Réclamation vous a fourni les coordonnées nécessaires, comme il le fait d'habitude.
Cordialement
Vincent
Bonjour Vincent,
Jusqu'a quand je continuerai à recourir derrière tous les coordonnées que vous m'avez fournies? j'ai déjà contacté ces services, mais lorsque qu'ils reviennent vers vous, vous les signalez que mon dossier est clôturé,
Est ce que le rapport que Samsung a fourni après un appel vidéo relève que la casse était interne?
N'est ce pas que l'accident était indépendant de ma volonté comme l'explique aussi une partie de la définition?
il doit nécessairement provenir d'un tiers et non de l'assuré?
pourquoi cette résistance à mon dossier, après avoir tant vous expliquer de mon état à la periode où l'accident s'est déroulée.J'ai acheté bcp des choses chez C discount, Je vous dis c'est ma toute première fois que cela m'arrive.
Je ne crois pas que j'aurai encore envie de souscrire chez Spb.
Je vous remercie pour tout
Merci
Jusqu'a quand je continuerai à recourir derrière tous les coordonnées que vous m'avez fournies? j'ai déjà contacté ces services, mais lorsque qu'ils reviennent vers vous, vous les signalez que mon dossier est clôturé,
Est ce que le rapport que Samsung a fourni après un appel vidéo relève que la casse était interne?
N'est ce pas que l'accident était indépendant de ma volonté comme l'explique aussi une partie de la définition?
il doit nécessairement provenir d'un tiers et non de l'assuré?
pourquoi cette résistance à mon dossier, après avoir tant vous expliquer de mon état à la periode où l'accident s'est déroulée.J'ai acheté bcp des choses chez C discount, Je vous dis c'est ma toute première fois que cela m'arrive.
Je ne crois pas que j'aurai encore envie de souscrire chez Spb.
Je vous remercie pour tout
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour DIFA1,
Bien que je comprenne votre déception quant à la réponse apportée, dans la mesure où celle ci a été confirmée par l'Assureur Wakam, nos services ne pourrons en aucun cas la réviser. Je vous invite donc à vous reporter à la dernière réponse de notre département Réclamations qui vous dirige vers les recours appropriés.
Cordialement,
Angelo.
Bien que je comprenne votre déception quant à la réponse apportée, dans la mesure où celle ci a été confirmée par l'Assureur Wakam, nos services ne pourrons en aucun cas la réviser. Je vous invite donc à vous reporter à la dernière réponse de notre département Réclamations qui vous dirige vers les recours appropriés.
Cordialement,
Angelo.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
20 oct. 2021 à 13:35
20 oct. 2021 à 13:35
Bonjour,
Quand vous répondez en représentant votre entreprise, merci de continuer à utiliser un compte certifié comme dans les messages 1 et 3 ici.
Quand vous répondez en représentant votre entreprise, merci de continuer à utiliser un compte certifié comme dans les messages 1 et 3 ici.