Vol à l'etalage

Margaux77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - Modifié le 3 oct. 2021 à 23:52
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 4 oct. 2021 à 00:16
Bonjour,

J'ai honte de m'afficher comme sa, mais j'ai besoin d'en parler sa va pas du tout..

Hier matin je suis allez au carrefour, je connaît beaucoup de gens qui passe de la marchandise sans soucis j'avoue que je me suis faite influancer.. Mais complètement. Et comme ce mois-ci n'était pas rose.. J'ai remplie un sac de manger et de vêtements.

Je suis désolée j'ai honte je suis très vulnérable depuis hier car je ne me rendez pas compte de ce que sa allez engendrer..

Le vigil m'a interpeller et il on fait les compte il y en avais pour 150 euros de marchandises (viande, gâteaux, thermomètre, habillés ect..) je sais pas pourquoi j'ai pris autant de choses j'ai agit sous l'adrénaline.. Je n'est pas pu réglée je n'avais pas d'argent.

La police est intervenue et mon dit que j'allai recevoir une convocation du "parquet" je ne sais pas ce que sais..

Comment va va se passer ?
Dois-je prendre un avocat ?
Comment je doit m'exprimer devant la "parquet"?....
C'est la première fois que je fait sa et que je me fait interpeller par la police.
J' ai pleurer toute les larmes de mon corps devant eux.. Vraiment je suis sincèrement désolée.

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
4 oct. 2021 à 00:12
bonsoir
vous pouvez déjà lire les liens en bleu sous votre message
1
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
4 oct. 2021 à 00:16
Salut,

Dois-je prendre un avocat ?

Je vous le conseil. Voyez du coté de l'aide juridictionnel : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074

1