Accès à mon terrain
Yaxine
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Yaxine Messages postés 5 Statut Membre -
Yaxine Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon terrain est clôturé, la seule possibilité d’y accéder est par le portail du voisin qui malheureusement ne répond pas à mes appels. Puis je escalader mon propre mur pour accéder à mon terrain le temps de créer l’ouverture du chantier, car mon jardinier doit d’abord faire quelques travaux. On est bloqué…
Je vous remercie amplement pour vos réponses.
Bonne soirée à vous
Mon terrain est clôturé, la seule possibilité d’y accéder est par le portail du voisin qui malheureusement ne répond pas à mes appels. Puis je escalader mon propre mur pour accéder à mon terrain le temps de créer l’ouverture du chantier, car mon jardinier doit d’abord faire quelques travaux. On est bloqué…
Je vous remercie amplement pour vos réponses.
Bonne soirée à vous
A voir également:
- Accès à mon terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Caf dossier clôturé accès limité - Forum CAF
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Oui. Le temps de créer cet accès
Puis je escalader mon propre mur pour accéder à mon terrain le temps de créer l’ouverture du chantier
Oui. Le temps de créer cet accès
bonjour,
votre terrain est clôturé de toutes parts ? Le jardinier devra aussi escalader le mur avec tous ses outils ???
cdt.
votre terrain est clôturé de toutes parts ? Le jardinier devra aussi escalader le mur avec tous ses outils ???
cdt.
Merci beaucoup pour ce retour !
Bonne soirée