Remboursement à la banque

Juju - Modifié le 28 sept. 2021 à 17:17
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 28 sept. 2021 à 22:55
Bonjour, j'ai fait construire deux maison sur un même terrain avec le même crédit il y a 3 ans .
Aujourd'hui la location d'une seule d'entre elle suffit à rembourser le crédit, je voudrais donc savoir s'il m'étais possible d'en vendre et de garder la somme total de la vente après imputation de la taxe sur la plus value biensure?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
28 sept. 2021 à 22:55
Bonjour,

" je voudrais donc savoir s'il m'étais possible d'en vendre et de garder la somme total de la vente après imputation de la taxe sur la plus value biensure? "

Bien sûr ! A partir du moment ou vous honorez vos échéances et que vous avez pris des garanties sur le paiement de celles-ci vis à vis de votre banque, vous pouvez librement vendre l'autre habitation.

Vous pourriez également négocier avec votre banque ou passer par un courtier pour un remboursement anticipé sans frais et ainsi vous libérez plus rapidement du prêt bancaire !
1