Paiement en plusieurs fois

Résolu
Pisuit - 2 oct. 2021 à 22:48
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 oct. 2021 à 01:44
Bonjour, j’ai effectué un achat de 445€ à bricoler dépôt en plusieurs fois top 3. Pour tout s’est bien passé j’ai eu mon ticket de paiement et le ticket des prochains prélèvements. Cet achat a été fait le 07/05/2020. Je reçois un courrier le 01/10/2021 pour me dire qu’il a un incident sur mon top 3. Que je dois la somme de 445€ que je dois me rapprocher du magasin. Après plus d’un an ils me disent que je leur dois cette somme. Alors que je l’ai pas. J’aimerais savoir quels sont mes droits? Que dois-je faire?

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
2 oct. 2021 à 23:15
Bonjour

soit vous avez payé
et dans ce cas la leur apporter le justificatif

soit vous n'avez pas payé, et vous devez payer
vous pouvez leur demander un délai de paiement
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
3 oct. 2021 à 00:16
Bonsoir,

Vous savez pertinemment que vous n'avez pas payé, même en 3 fois. C'est bien vous qui avez accès à vos relevés de compte.

Je ne comprends pas bien le sens de votre demande. Vous avez effectué un achat mais vous ne l'avez pas payé. Il n'y a pas de prescription. Vous êtes pleinement redevable de cette somme.

Cordialement
1
J’ai le ticket que le premier paiement est passé, après comme je vous ai dis pour moi que c’était passé. Je vérifie pas mon compte juste le solde. Qd un prélèvement ne passe pas j’ai une notification après c après plus d’un an qu’on doit me dire que j’ai pas payé !
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
4 oct. 2021 à 01:44
La négligence vient de vous. Normalement c'est à vous de vous rendre compte que le paiement ne s'est pas fait et prendre contact avec l'organisme pour régulariser la situation.

Cdt
1