Paiement en plusieurs fois
Résolu
Pisuit
-
2 oct. 2021 à 22:48
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 oct. 2021 à 01:44
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 oct. 2021 à 01:44
Bonjour, j’ai effectué un achat de 445€ à bricoler dépôt en plusieurs fois top 3. Pour tout s’est bien passé j’ai eu mon ticket de paiement et le ticket des prochains prélèvements. Cet achat a été fait le 07/05/2020. Je reçois un courrier le 01/10/2021 pour me dire qu’il a un incident sur mon top 3. Que je dois la somme de 445€ que je dois me rapprocher du magasin. Après plus d’un an ils me disent que je leur dois cette somme. Alors que je l’ai pas. J’aimerais savoir quels sont mes droits? Que dois-je faire?
A voir également:
- Paiement 4 fois maison du monde refusé
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 558
2 oct. 2021 à 23:15
2 oct. 2021 à 23:15
Bonjour
soit vous avez payé
et dans ce cas la leur apporter le justificatif
soit vous n'avez pas payé, et vous devez payer
vous pouvez leur demander un délai de paiement
soit vous avez payé
et dans ce cas la leur apporter le justificatif
soit vous n'avez pas payé, et vous devez payer
vous pouvez leur demander un délai de paiement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 393
3 oct. 2021 à 00:16
3 oct. 2021 à 00:16
Bonsoir,
Vous savez pertinemment que vous n'avez pas payé, même en 3 fois. C'est bien vous qui avez accès à vos relevés de compte.
Je ne comprends pas bien le sens de votre demande. Vous avez effectué un achat mais vous ne l'avez pas payé. Il n'y a pas de prescription. Vous êtes pleinement redevable de cette somme.
Cordialement
Vous savez pertinemment que vous n'avez pas payé, même en 3 fois. C'est bien vous qui avez accès à vos relevés de compte.
Je ne comprends pas bien le sens de votre demande. Vous avez effectué un achat mais vous ne l'avez pas payé. Il n'y a pas de prescription. Vous êtes pleinement redevable de cette somme.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 393
4 oct. 2021 à 01:44
4 oct. 2021 à 01:44
La négligence vient de vous. Normalement c'est à vous de vous rendre compte que le paiement ne s'est pas fait et prendre contact avec l'organisme pour régulariser la situation.
Cdt
Cdt