Casse accidentel tv

Signaler
-
 diverker -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car 1 de mes fils a du cassé la tv acheté 1600€ au mois d'avril ????????.
Savez vous si une assurance prend en compte.
J'ai la formule 2, assur toit, de caisse d'épargne.
Je sais qu'enn général c'est la responsabilité civil d'un tiers qui fonctionne mais si ce n'est pas causé par un tiers ?
Merci à vous

2 réponses

Bonjour

Je sais qu'enn général c'est la responsabilité civil d'un tiers qui fonctionne mais si ce n'est pas causé par un tiers ? 

Dans ce cas, vous ne pourriez être indemnisé que si une garantie en dommages du contrat est mobilisable.

J'ai la formule 2, assur toit, de caisse d'épargne.

Ce contrat ne garantit pas cet événement ; vous ne serez donc pas indemnisé.

n'y a t'il pas une solution ? 

La seule envisageable est de racheter une autre TV...
Ou de savoir vous en passer.
> Poupdelavega38
Pas obligé non plus d'acheter une télé un tel prix!!!!
> Lecture
Bien d'accord mais on a voulu se faire un petit plaisir ????
> Poupdelavega38
Ben voilà le résultat..
> Poupdelavega38
mais pour les soirées d'hiver ça occupe quand même bien ??

Ce n'est pas faux.. mais c'est une excellente occasion pour se sevrer.
;)
> Poupdelavega38
je voulais juste savoir si une quelconques assurance remboursé de ttes façon on paye cher d'assurance pour rien donc vous aller me dire de ne pas payer d'assurance aussi

réponse ''facile'' à votre remarque ; profiter de votre temps libéré pour lire votre contrat d'assurance.
Vous verrez que vous payez pour un certain nombre de contreparties (les garanties) mais pas pour tout et n'importe quoi. Et ce ne peut être qu'une bonne chose que d'avoir une information plutôt que des ''fantasmes'' ; ça évite les cruelles désillusions. ;)
Messages postés
32216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2021
1 753
bonjour
les grandes lignes de la pub...
https://www.caisse-epargne.fr/assurer/assurance-habitation/
avez vous la formule "optimal" (1) ?
(1) Dans les conditions, limites et exclusions prévues aux Conditions Générales et Conditions Particulières.

Bonjour, non j'ai la formule confort donc rien n'est remboursé j'ai regarder plus en détails n'y a t'il pas une solution ? Merci

Oui merci je suis déjà bien embarrassée pas la peine d'en rajouter. Oui on a acheter une grosse tv bien cher et oui notre fils la cassé, c'est fait, c'est comme ça, je voulais juste savoir si une quelconques assurance remboursé de ttes façon on paye cher d'assurance pour rien donc vous aller me dire de ne pas payer d'assurance aussi bref merci pour vos réponses belle journée